Séparer les noms avec une virgule.
pour visagesdm et les vieux de la vieille! tu oublies AnscoChrome, Ferrania et Orwo pour la couleur! En argentique ma palette de sensibilité...
si si "ils" ont arrêté le progrès Prenons deux compacts -l'un argentique comme mon vieux Pentax Espio 140 -l'autre numérique comme mon déja...
piles salines... je croyais que tu blaguais! Celà fait plus de 20 ans que je n'en ai plus acheté. Meme dans ma lampe boitier wonder je mets une...
Avec l'explorateur microsoft, faire clic droit propriétés sur le lecteur de la carte et regarder le "type de système de fichier" s'il y a écrit...
mimolette Conseil simple pour ne plus voir la pub en haut de l'écran!!!! disposant d'une souris à Molette.... à l'affichage de la page, je...
j'ai modifié ta question originelle pour employer le bon terme.. si on développe un film, on tire des photos (même si on les plonge d'abord...
plus gros, comme ceci ?
Loyeux Joën! A l'image d'Herbert Muda je vois deux explications possibles 1- le gars est en train de s'électrocuter (pas drôle) 2- ce mec est...
je peux dire une connerie ? vous qui partez bientot en safari pour avoir un bon son de vos animaux, mes amis mettez un micro-cravate à la...
pour wintz tu ne précise pas si c'est pour un spectacle? :) [IMG]
pour Youri, tu veux dire comme un adaptateur du genre à brancher deux casques de baladeur sur un seul baladeur ? pour Saint Kro: il me semble...
sois plus precis Blut.. y a t il quelqu'un qui arrive ici en partant d'un Linux RedHat, moi j'y peux pas ni avec Mozilla ni avec Konqueror...
oui ..... essaies avec opera comme navigateur voir à http://www.opera.com
et si tu essayais un autre butineur gratuit http://www/opera.com celui ci me semble le plus rapide de ceux que j'ai testé!
En 1995 naissance du format amateur DV Sony sort ses deux premiers modèles Dv : le VX1000 et le VX700 tous deux équipés de prises DV JVC sort...
1-smart = élégant 2-non mais cela inter-pole mieux, dixit Nicolas Zarko! 3- V comme "vé.....nez rable" 4-Obiwan Kénobi
mais on va se prendre un procès! Arrêtez moi ce Vieux Sacripan Borné ....:) pour "inventer" les pixels, utilisez SmartScale, un Module...
pour Rafy .. au Japon dans un forum similaire au notre, dans ton cas...
Récapettons un peu Les 2 caméras tournent.... Saint Kro prend une photo au flash de Pulco en train de mordre une moumoutte en Rycotte qu'il...
pour déconner...... et si je les trouve pas assez tièdes?