Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est supporté mais ... car selon le butineur ... l'un recherche l'image - en partant du PATH chemin de la feuille de style - l'autre en...
pour Eric .. donc c'est bien pour les gosses qui veulent mettre tout de suite sur leur site perso chez free ou autre hébergeur, un petit extrait...
non c'est pas pour celà -la vidéo numérique utilise des pixels rectangulaires -la photo des pixels carrés Ce sujet a souvent été abordé,...
Il faut que celà marche avec le maximum de butineurs... YAKA indiquer l'image de fond dans la balise body en dehors de la feuille css! :)...
le probleme vient de la feuille de style tu mets BODY { background: #000000 url( /SiteIMG/S602Z-Effet5.jpg) mettre une image là ce n'est...
blanc c'est blanc moi je vois
ah non! Nota benêts : 1-le message annonçant le site fut déplacé, à juste titre, dans le forum adéquate-ad hoc-étudié pour! 2-je regroupe ici...
Négatif on ne désentrelace pas pour si peu! Pourquoi ne pas brûler un cierge, faire un pélerinage à Tombouctou, boire le sang d'un coq égorgé par...
il vaudrait sans doute mieux attendre le modèle suivant du même type qui corrigera les éventuels défaut de ce modèle ci! Proverbe: "laissez les...
enfin c'est parti ! bon je t'ai envoyé le manuel.. mais comme il est trop gros pour ma messagerie j'ai du le découper en deux bouts avec un...
ce qui suit était déja valable au siecle dernier ... -dans une vidéo de type avi, chaque image, est indépendante des autres! On peut extraire...
bonjoir ! En photo numérique, on parle en millions de pixels, -pour les dimensions de l'image. Une image de 8 millions de pixels pourra...
test complet le 10 janvier cez DPreview je saute à la conclusion : Recommended et non pas "highly recommended" (only Above Average for the...
petite précision les deux pages ne provoquent pas d'erreur 404 ! Comme elles contiennent < title>Fichier non trouvé (erreur...
j' espère que vous avez bien déja lu, tous les deux, le "preview" de http://www.dpreview.com/articles/sonydscf828/
henlam batterie et "Il faudrait un forum là-dessus".... un tutoriel devrait suffir je croyais en avoir lu/vu un en français...
bon! tu vas sur le site indiqué, tu regarde attentivement / imprime les chapitres qui te concernent, tu étudie le tout à tête reposée (apero...
38 minutes.. c''est pas un peu long pour un SVCD? d'après http://www.mavideo.be (= Monique) c'est 35 mn max sur un cd de 700 megots MPEG2...
et si tu retournais voir ton vendeur de carte en lui expliquant le problème, il a peut etre une solution? :)
pareil! Essayons de faire plus simple considérons l'ouverture de l'objectif: plus le nombre est petit: 4 ; 2,8 ; 2 ; 1,4 ; 1,2 ...... 1- plus...