Séparer les noms avec une virgule.
pour Cendron: bon, OK, d'acc ! Faudrait que je retrouve cette très vieille discussion et comme le moteur ne marche pas avec les archives .......
François, celà dépend ...... Un point du à AGANS : quand on rembobine la bande dans le caméscope, on aperçoit sur son écran LCD le time code...
pour le Rafarin de l' audiovisuel et la partie son, alors? rien compris à l'utilisation d'une image fixe, prise par le caméscope et...
avez vous remarqué qu'Acapulco l'initiateur de cette discussion n'a pas reparu/répondu, ni expliqué pourquoi il voulait savoir celà! Moi,...
depuis le 12 novembre .. date de la derniere interventio nde Catalanimex .. donc l'extrait suivant on ne sait toujours pas sur quoi il...
Pour Jean-Mau j'enfile dans mon DVD Philips mes CD-RW de sauvegarde d'images, je grave donc comme normalement un cd de données Multisession...
pour Jean Mau je ne sais pas si ton lecteur Philips 722 accepte de lire les images de type jpg. Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas consulter...
Pourquoi faire compliqué mon combi lecteur DVD enregistreur VHS Philips etant capable de lire les images de type Jpg, il me suffit de lui mettre...
l'un propose des modes résultats et l'autre non!
pour Eric Mais c'est connu comme le houblon que si les deux modèles Sony sortis dès 1995 disposaient bien de prises de sortie DV, le tout petit...
entièrement d'accord avec Video98 Grasse! trop loin de chez moi! et pour de Jean-Marc Je considère la 240 comme bien mieux que la 355 !...
vu qu'un encodeur MPEG2 est presqu'aussi difficile à bien règler qu'un sac à dos technique de trekking moderne ...... je n'accuserais pas trop le...
deux peccables sous Mozilla ! MAIS est il normal qu'aucun lien ne soit prévu pour "Prises de vues" ? <tr> <td...
non il n'y a pas d'erreur! Si vous comptez mettre vos plus belles photos sur un site ouèbe, il vous faudra bien avoir quelques notions. Le...
pour video98 pour l'amateur n'ayant que son caméscope DV .... il fut une époque pas si lointaine ou acheter un magnétoscope numérique coutait...
Tu es toi aussi tombé dans le piège classique ! La fiche fournie par Sony ne sert qu'en entrée vers un téléviseur ou un magnétoscope, pas en...
tu parles pour toi! Moi je vote toujours pour ceux qui protègent les ours! :)
vidéo98 Il ne faut pas autant raccourcir ..... Aucun de mes deux caméscopes DV n'a d'entrée DV. Pourtant je fais du montage soit sans...
C'est compatible 1-si la feuille de style, l'image et les pages html reposent dans le même répertoire. Mais les formateurs ne l'indiquent pas....
Visagedm s'arrête en chemin La première question à se poser c'est : - qu'est-ce que je vais faire de mes photos ? 1) Uniquement les regarder...