Séparer les noms avec une virgule.
La quantité de RAM et la vitesse processeur n'interviennent pas au même niveau dans les preformances, et on ne peut pas simplement compenser un...
Pour des conseils sur la prise de son d'instruments, je te conseille le site AudioFanzine : http://fr.audiofanzine.com Il y a des tutoriels....
Si tu fais une petite recherche, tu t'apercevras que l'adaptateur XLR de la XM2 est une vraie arnaque. Prends plutôt un câble tout simple...
Je n'ai pas de PowerBook, j'ai un iMac G4. Le passage de Jaguar à Panther n'entraine pas d'amélioration spéctaculaire des performances, sauf sur...
Je ne suis pas d'accord sur la RAM : avec 512Mo, on est déjà plutôt à l'aise, surtout si on s'en tient à du montage simple (pas d'effets), ce qui...
Perdu, ça s'écrit "ohm". Et le symbole est la lettre grecque Oméga, qui ne doit pas être présente sur beaucoup de claviers, mis-à-part en Grèce....
Aucun caméscope ou appareil photo, quelle que soit la marque, n'apprécie les grains de sables et l'air marin... Certains caméscopes sont équipés...
Pour une chtite explication de la différence entre CBR et VBR, regarde ma réponse ici :...
Le wave, ce n'est pas grand chose de plus que les données audio brutes. L'équivalent sur Mac, c'est l'AIFF, mais les deux "formats" sont fort peu...
Attention quand même : les pieds vidéos ont des rotules dites "fluides", qui assurent des mouvements (panoramiques...) non sacadés, ce qui n'est...
Oui, c'est possible. Les cassettes DVCam et DV sont quasi-identiques. La bande des cassettes DVCam est censée être de (légèrement) meilleure...
En fait, tu recherches un convertisseur DV-> analogique, c'est ça ? Autres modèles : - MovieBox DV de Pinnacle (attention, ne pas confondre avec...
Ceci dit, un magnétoscope sera probablement plus rapide (avance/retour) et plus robuste qu'une caméra.
Ah là là, Windows... Sur Mac, c'est un drag&drop tout simple du CD vers le disque dur, les pistes sont vues par le système comme des fichiers...
En général, la fixation à la cam utilise une semelle qui peut être bloquée et débloquée rapidement sur le trépied. La fixation entre la cam et la...
Oui, notamment un combo VHS-miniDV chez JVC (1300€), fais une recherche, il y a des posts sur ce sujet.
Les béta num sont effectivement meilleures que les DV/DVCam, mais les budgets s'expriment en dizaines de miliers d'euros... c'est plus du tout le...
J'ai lu et entendu beaucoup d'avis défavorables sur le câble (on lui reproche de ne pas tenir les débits annoncés), bien que je ne l'a jamais...
Le dolby pro-logic marche un peu comme ça, mais c'est pas du 5.1, c'est du 4.0, et les 4 canaux ne sont pas de qualité équivalente. Et un encodeur...
Si c'est pour un concert, méfie toi du son sortant de la table. Il y a plusieurs posts sur le sujet, fais une recherche.