Séparer les noms avec une virgule.
Tournage de jour ? Le filtre gris-neutre (ND filter) est-il activé ? La vitesse d'obturation est-elle réglée sur manuel ?
La plupart des blocs d'alimentations actuels (caméras, ordinateurs portables, appareils photos...) sont capables d'encaisser aussi bien le 110V...
Je suppose que tu parles de l'effet "coup de poing" (zoom+dézoom ultra rapide) ? Un seul moyen : zoom manuel. La VX2000 en possède un. En...
Es-tu sûr que ton lecteur de salon sait lire des CD-RW (qui réflechissent peu le laser) ? Essai avec un CD-R, pour voir.
Même pour les lunettes, il ne faut pas utiliser les produits "prévus pour" : les verres correcteurs ont pour la plupart également une couche...
T'as installé les pilotes Dell pour l'audio ? Curieux que cela ne marche pas, et surtout curieux qu'il n'affiche même pas la carte son avec un...
Le SCSI n'est pas du tout indispensable. SCSI ou IDE, ce sera pareil. Par contre, les Macs et les PCs n'inscrivent pas les données de la même...
La carte d'affichage vidéo n'accélère quasiment pas les calculs des montages, mais uniquement des jeux, et des logiciels de synthèse d'images. Le...
Bonjour, Je possède une console Soundcraft B100 avec quasiment que des tranches stéréos (au niveau ligne). Comme je suis plutôt intéréssé par...
Le cabalge symétrique (XLR...) utilise trois fils conducteurs au lieu de deux pour transporter un signal audio, cela permet de supprimer les...
Pour l'acquisition de ce qu'il y a sur la bande, c'est en firewire, pas en USB. La prise USB ne donne accès qu'à ce qui est enregistré sur carte...
Le ME66 s'utilise forcément avec un K6 (ou un K6P, mais alimentation fantome obligatoire, même prix de toute façon). On trouve l'ensemble K6+ME66...
Aucune info, mais la XM2 est jeune : XM1 : 1998 XM2 : 2002 XM3 : ??? 2006 ???
Pour les cassettes DV, à priori, ça devrait marcher. Evite le MA-300 : y'a un post qui traine (fais une recherche) racontant que c'est une...
Tu peux diminuer la luminosité, mais de toute façon, ce qui est "cramé" (blanc) est irrécupérable ; tu remplaceras du blanc par du gris, mais...
Faut dire qu'ici c'est un forum vidéo. je sais, ça peut se recouper avec des animations en images de synthèse, mais c'est pas vraiment le meilleur...
Les zebrures proviennent de la vidéo entrelacée affichée sur un moniteur progressif (PC). C'est parfaitement normal, c'est vrai de tout caméscope,...
Ce n'est pas l'esthétique (technique) de la vidéo qui donne un aspect "vidéo de vacances", loin de là ! Mais comme je te disais, fais une...
Visiblement, l'écran n'est pas reconnu, et l'ordinateur démare avec une configuration minimale totalement standard (compatible avec n'importe quel...
Ce que tu demandes nécéssite du matériel "broadcast", c'est à dire travaillant en direct. On tombe tout de suite dans du matos pro, forcément...