Séparer les noms avec une virgule.
Il existe deux grands types de compressions : - la compression sans pertes : le flux compréssé puis décompréssé est rigoureusement identique au...
Je n'ai pas de données précise. Je compte en gros qu'une tête dure 500h. Après, ça dépend énormément de l'utilisation (dérushage avec le caméscope...
Le cassablanca utilise la TV comme moniteur, il n'y a pas d'écran dédié (je crois qu'il est possible d'en ajouter un avec une prise VGA standard)....
Achetez un Mac ! :D :D :D Ok, je sors.
Alto, Behringer, Samson, Phonic... tout cela se vaut : si tu regardes bien, elles ont la même forme, font la même taille, ont les potards aux meme...
Ton adaptateur ne doit relier que la sortie luminance de la prise S-vidéo à la prise composite (la jaune). Fais une petite recherche, il y a des...
Ou parfois, c'est du N&B à légère tendance sépia, ou alors des couleurs très désaturées (presque du N&B, mais pas tout à fait -> tons pastels).
Il existe des caméscopes à disques dur (Sony et Ikegami en font, peut-être d'autres aussi), mais c'est du matériel pro. Des prix en dizaines de...
Olah, faut pas être si préssé, c'est le WE... Bon, la VX2000 est plus sensible que la Canon. En spectacle, il y a deux problèmes (au moins...)...
Attention quand même : Micro K6+ME66 + bonnette + casque HD25 = 1000 €; En cherchant sur le web (donc en me faisant confiance, pas moyen de...
Nan, on ne peut pas "démixer". on peut effectivement appliquer des traitements pour isoler certains sons, genre rendre une voix plus audible en...
Le Neutrik NTM1 coûte 48€. On le trouve chez tout bon distributeur Neutrik. Il est petit, blindé, et la bande passante est bonne. Après, par...
Les forums du repaire... la question du téléphone par exemple a déjà été évoquée.
Je ne connais pas les logiciels PC, mais si tu tapes "ripper DVD" sous Google, tu dois trouver ton bonheur. Certains logiciels de montages savent...
Pour ceux que ça intéresse, il y avait aux deux derniers Satis une boîte qui présentait une application (pub) du procédé Alio. Donc inscrivez vous...
Je n'ai jamais entendu parlé que cela se désactivait.
Le Mpeg-2 compresse une première image comme du jpeg, puis, pour les onze suivantes, ne code que la différence par rapport à la première. Le tout...
t'as bien mis sur caméra et pas VCR ?
Le Mpeg-4 est une norme de compression audio et vidéo crée par un consortium, c'est à dire un regroupement d'entreprises, dont Apple fait partie,...
L'ajout d'un micro extérieur coupe le micro interne (c'est le simple fait d'enficher une prise jack dans la prise micro qui coupe le micro interne...