Séparer les noms avec une virgule.
HMI, c'est le nom donné par OSRAM à une technologie d'éclairage à base d'arc (spectre de raies), mais compatible avec la prise de vue (les...
L'histoire, c'est que l'alimentation des micros n'est standardisée que dans le domaine pro (alimentation phantôme sur prises XLR, et encore même...
Ce que je disais, justement, c'est que cela ne suffit pas : il n'y a vraissemblablement pas une "base d'étude" assez large pour que les...
Ceci dit, deux disques c'est MIEUX mais PAS NECESSAIRE : la très grande majorité des utilisateurs amateurs se contentent d'un.
L'indication "quartz PLL" concerne le moteur, c'est censé dire que la vitesse de rotation est super régulière (marketing), et, plus pratiquement,...
Nan, justement l'entrée mic d'un camescope intègre un préampli, ce qui permet d'accepter directement le niveau micro. Par contre ton micro "sans...
Ca dépend de l'utilisation que tu fais. J'ai 512Mo sur ma machine (iMac G4) et ça me suffit amplement. Si tu fais de nombreux effets, que tu...
Je vais donner l'avis d'un ex PCiste convertit au Mac (et heureux de l'être) mais qui continue à utiliser et à configurer des PCs (pour le reste...
Oui oui, et tant qu'on y est, supprimons aussi Canon, JVC, Panasonic et Sharp : rien que du Sony, avec un format d'enregistrement qui change tout...
Oulalah ! t'as du courrage ! Potasser sans manipuler...
Et tous les Cash Express (anciennement Cash Converter). Je crois qu'il y a une garantie de 3 mois. Mais les prix sont élevés pour de l'occase je...
Quels systèmes d'exploitations ? Donne à chaque machine une adresse IP proche l'une de l'autre, par exemple 1.2.3.4 pour l'une, 1.2.3.5 pour...
Les FAQ sont faites pour ça, mais comme personne ne les lit... on trouve courament des questions sur un forume précis, dont la réponse est dans la...
A moins que 1000 possésseurs de Canon, 1000 de Sony, 1000 de JVC et 1000 de Sharp ne répondent, ça va être difficile de faire des statistiques !...
449.61. Mais je dépasse pas les 1500 quand même.
Question souvent posée : fais une petite recherche, tu auras déjà pas mal de réponses. En fait, le modèle et la marque du caméscope ne changent...
C'est marrant, humhumhum vient juste de poser une question là-dessus à deux posts d'ici. pour la différence entre "électrostatique" et "électret"...
Un micro dynamique se base sur un champ magnétique. Un micro à condensateur ou à électret se base sur un champ électrostatique. Il y a deux...
La plupart des micros fournissent un signal très faible, de l'ordre de 1 à 100mV, c'est ce qu'on appelle le niveau "micro". Les Tuners, lecteurs...
Et la plupart des caméscopes font ça. Ca évite de bousiller la cassette et, surtout, les têtes de lecture.