Séparer les noms avec une virgule.
Je crois qu'il y a une version de Peak (de l'éditeur Bias) orientée vidéo. Je ne sais pas si elle existe en VF.
C'est apparament dans l'air du temps aussi d'acabler des petites structures sous des frais de justice énormes (pour elles), même si le procès est...
Avec une bande passante de 300Hz à 8kHz, de préférence à base de HP encastrés dans les dalles du faux-plafond. :D
Ou supprime le son au montage (et remplace-le par un autre)... je crois qu'à peu près tous les logiciels savent faire ça.
Il est déconseillé de brancher la caméra à la suite du disque dur. Si tu as deux ports FireWire sur ta machine, met chaque périphérique sur un...
En fait, les deux solutions sont "fonctionnellement" les mêmes : tu utilises soit ta MB, soit ta caméra comme convertisseur analogique->numérique...
QTPro est le plus simple et le moins bon des encodeurs (dommage!). Il existe des gratuiciels meilleurs, mais il faut un peu de courage....
Applications -> utilitaires -> terminal.
Hmmm... moi, j'ai plutôt eu l'expérience inverse (en amateur qui fait des projection) : aucun problème avec des câbles S-vidéos de 10m, mais du...
Oui, en principe avec 512 c'est déjà pas mal. Y'a un moyen de le savoir : quand tu sens que ça rame, ouvre un terminal tape la commande "top",...
Mais la canne à pèche en carbone, c'est 'achement plus classe : presque comme une vraie. Et tout ausssi léger. ;)