Séparer les noms avec une virgule.
C'est impossible de répondre à ta question, à savoir combien coûte la réalisation d'un court : ça peut aller de (presque) 0 € à beaucoup plus...
Salut Kawa et bienvenu sur Le Repaire:) Ouvre une nouvelle discussion s'il te plait quand tu veux poser une question. Je déplace par...
PAs mieux que Bob. Bon à la fois on rigole bien alors on peut continuer un peu s'i'ou'plait:D GiLd
Hèèè !!!!!!!!!!! Et ta deuxième photo Snivel GiLd
Mon mien : B et E B pour l'idée d'engagement politique qu'elle véhicule:approb: E pour l'esthétisme, on dirait qu'elle est issue d'un...
Es-tu aller voir du côté des FAQ de Faire son film ? GiLd
Oui oui oui on veut savoir pourquoi:bravo: :approb: GiLd
Poste une nouvelle demande dans Le Festival permannent si tu veux des avis sur tes films !:) GiLd
On met son vote directement sur le post ? Est-ce que ce ne serait pas mieux de poster nos réponses par MP : elles resteraient ainsi dans un...
Je déplace ta demande. Et n'oublie pas de suivre les conseils de GEGE !:) GiLd
Je viens de relire la discussion : c'est ce dont vous parlez en fait, puisque c'est délivré par l'AFPAS. J'ai suivi des réunions préparatoires ;...
Tu peux tenter une Validation des Acquis de l'Expérience, ce qui revient à avoir un diplôme de monteur-truquiste (par exemple) reconnu au même...
Je déplace ton message par la même occasion;) GiLd
Le HDV c'est le format grand public que tu connais. Le HD c'est un format broadcast autrement supérieur !:D GiLd
Tout est vraiment tiré vers le bas:( Bientôt l'éducation en France fera rire... Si ça manque de débouché (ça c'est sûr !) ok pour baisser le...
Pourquoi dis-tu ça Fujiman ? GiLd
C'est bien d'avoir des ambitions, mais il me parait délicat de tout miser sur une entrée potentiel à la FEMIS compte tenu des demandes. Pour...