Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est sûr que si tu entres à la FAQ pour faire un boulot technique, tu te trompe de route. Mais ça c'est pas la faute de la fac. ;) Depuis...
Ce serait beaucoup mieux si tu ouvrais une nouvelle discussion pour proposer cela. GiLd
Bravo:bravo: Ce serait effectivement intéressant d'avoir le parcours de ce film, pour en arriver là.:) GiLd
Je déplace la discussion;) GiLd
J'imagine que tu peux choisir les parties à rendre, sans que cela rende systématiquement toute la time-line. GiLd
Je vois que la nouvelle version a un rendu sélectif qui manquait malgré le rendu en tâche de fond.:bravo: GiLd
Je vais peut-être poser une question bête parce que tu as déjà testé mais est-ce que c'est problème sont toujours là après rendu ? GiLd
Effectivement tu as raison PhilippeParis, les effets GPU ne fonctionne que sur la partie visible de l'image, et je comprend maintenant un certain...
Le forum Vegas existe ! Je t'y déplace GiLd
Ce serait trop simple de poster directement dans le bon forum ?;) Je t'y déplace GiLd
Je déplace ton message;) GiLd
Je te déplace dans la catégorie Son tu aura peut-être plus de chances d'avoir des réponses. GiLd
Message déplacé GiLd
Comme il a été précisé plus haut, à partir du moment où tu as le bon code APE et un n° SIRET, une asso peut tout à fait payer, par exemple en...
Merci pour ce retour:) GiLd
C'est malheureusement caricatural au possible, mais bon c'est à le mode apparemment de prendre des tronches de musicien de death métal... Ca...
Ca fait plaisir de voir un nouveau Patator:bravo: GiLd
J'ai réalisé un clip diffusé sur M6 en Hi8 !:D :cool: Mais il faut que "la couleur" du format soit au service de l'esthétique du clip. GiLd
It's done:) GiLd
Non je le laisse il n'y a aucune raison pour l'instant de le supprimer ou de le fermer, rien d'illégal ou de répréhensible n'y a été dit. Vous...