Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos retours constructifs:D GiLd
Nos messages se sont croisés apparemment:D GiLd
C'est déplacé;) GiLd
En effet ! Eusade ne pollue pas les discussions des autres s'il te plait. Tu peux poster ta demande dans ce forum. GiLd
Merci pour cette info, et cet article très intéressant. GiLd:)
Oui mais il fallait lancer un peu le truc. C'est le genre de chose qui mettent souvent du temps à se mettre en place. Mais ceux qui ont...
Je n'y connais rien en 3D mais je trouve ça fabuleux ce qu'on peut faire aujourd'hui avec un logiciel gratuit !:amour: Vive le free !:bravo:...
Je me souviens maintenant avoir suivi des conversations dans lesquels tu disais partir avec une amie en Amérique du sud pour filmer.:) Vous êtes...
Merci beaucoup ! C'est juste le texte qui m'intéresse, ce n'est pas pour le reproduire dans un film !:) GiLd
Salut à tous J'aimerais avoir une information à propos du texte qui défile au début du premier épisode de La guerre des étoiles (c'est comme ça...
Message déplacé. Faites attention aux intitulés des différents forums s'il vous plait ! GiLd
C'est Le festival permanent le forum où proposer ses films ! Je t'y déplace;) GiLd
Malheureusement tu ne pourra jamais rattraper ce genre de problème. Tout du moins si tu veux les utiliser plein écran. Une des solution, que tu...
On trouve aussi maintenant ce plugin en série sur la dernière version de Liquid. GiLd
Vous le faite pour une télé locale ? GiLd
OK:) GiLd
Apparemment l'argent gagné ne sert pas qu'aux pubs dans les hebdos ciné...
... et donc ça se déplace dans Effets spéciaux;) Je t'y déplace illico GiLd
Tu n'y es jamais allé mais c'est quand même une "très bonne école":lol: C'est marrant parce que je n'y suis jamais allé moi non plus, mais il y...
On n'est jamais mieux servi que par soi-même:lol: :lol: :lol: GiLd;)