Séparer les noms avec une virgule.
Raté !:bravo: Le plan américain né avec le western est un plan taille coupé plus bas pour cadrer les révolvers. Le plan italien est un plan...
Dis donc j'ai photo vista !:bravo: Je vais essayer pour voir GiLd:)
C'est vrai que la discussion m'est passé à côté Dieu sait pourquoi:D GiLd
L'image est pas un brin déformée en largeur ? GiLd
J'ai essayé avec un logiciel de panorama classique mais ça marche pas ! GiLd
Ben dans ce cas faut utiliser Stitcher ou Photovista parce que le fait qu'un logiciel de panorama exige ou préfère la même ouverture à la prise de...
je n'ai pas été très convaincu. C'est bien fait techniquement, mais la situation est peu crédible, amplifié par le jeu de l'actrice qui n'a pas...
J'imagine que non, ce serait impossible à utiliser ! GiLd
Le plan italien n'a rien a voir avec le plan américain : c'est un plan coupé au dessus des chaussures. Celui-là c'est bien un effet involontaire,...
C'est intéressant ce que tu proposes Shy, je ne connaissaiis pas ces "trucs":) GiLd
Ok:) T'as de la chance:D (de partir en vacances) GiLd
Merci de ta réponse:) Quel est le parcours du film ensuite pour être diffusé, étant donné qu'il est autoproduit ? GiLd
Ca obéi en effet à des règles très stricte, notamment au niveau du PAD GiLd
Je ne permettrais pas de te faire des remarques sur ton orthographe sur Le Repaire, je serais vraiment mal placé pour ça:D Non je parlais de ton...
A priori non:D GiLd P.S. : j'ai pas trop de leçon à donner au niveau de l'orthographe, mais sur un site c'est quand même pas terrible;)
:bravo: Rien à dire de plus que c'est particulièrement aléchant. Tu entrechoque d'entrée la tradition et la modernité, et donne l'impression dès...
Normalement oui, tu sors du cercle familial comme tu le dit. Après le prix est calculé en fonction du produit et de sa diffusion : renseigne-toi...
Ok GiLd:)
On ne peux te l'envoyer que par MP, ça veut dire qu'il faut qu'elle soit hébergée quelque part sur le web alors ? (ou je n'y comprend rien):D GiLd
Tu n'as pas beaucoup le choix pour passer d'un format 6x6 à un format 4x3 : soit tu as à l'image la totalité de ta photos mais tu aura une bande...