Séparer les noms avec une virgule.
La technique utilisée est vraiment très intéressante (je travaille moi-même sur ce genre de principe grosso modo actuellement). Tu utilises un...
Cool:) Merci pour ce tuto instructif !:bravo: GiLd
Peut-être peux-tu proposer en ligne des films que tu as déjà réalisé pour donner une idée de ce que tu fais ? GiLd
Pas la peine de crier GiLd
Tu veux parler de Premiere ?:D GiLd
Je viens de regarder Gravitation et bien moi je trouve ça pas trop mal. Quelques plans auraient mérité d'être un peu plus stables et dans le...
On peut faire de très bon film avec Studio. L'important c'est ce qu'on met dedans. Rappelons qu'travail simple (raccords en coupe franche, pas de...
Je n'ai vu cette info que sur la lettre de JVC, l'offre n'est pas sur le site. Je te donne des infos par MP. GiLd
As-tu fais une recherche sur les forums ? On parle souvent de tels livres, par exemple dans Faire son film. GiLd
OK:) GiLd
Up voilà une question intéressante.;) GiLd
Ca veut dire que pour traiter un fichier RAW on est obligé de passer par un logiciel fourni par le fabricant ? Si c'est le cas, étant donné qu'on...
Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement:( Mais je me renseigne GiLd
Détrompe-toi. C'est ton envie justement qui a la fac peut faire toute la différence. Tu va acquérir, par les cours et par toi-même, une culture...
Ce serait pas mal aussi:D GiLd
Avid Liquid 7.1 est offert (ainsi qu'un convertisseur grand angle) a tous les acheteurs du nouveau caméscope JVC GY-HD110/111. Par rapport au...
Tu as le droit de continuer de temps en temps:) GiLd
Au 28mm ça doit en faire entre 32 ou 35. C'est possible avec cette tête de mettre l'appareil en paysage ou pas ? GiLd
Avec le Ninja dont tu parles tu dois pouvoir faire la sphère complète, non ? GiLd
Comme quoi ton Chaplin est mal divisé GiLd