Séparer les noms avec une virgule.
Pas de vidéo en fond Titre quelqu'un peu me dire si la vidéo apparait en fond sur le module de titre de PP2 (tool 6153)pas chez moi Merci
Trop critique J'utlise aussi la X100 je trouve que tu ai un peu dur,éffectivement l'accélération n'est pas évidente mais tu bénéficie des effets...
A tu trouver la solution car j'ai la meme chose a tu trouver la solution Merci
j'ai PPro2 avec rtx 100 tout marcher bien,apres un plantage Premiere se bloque au lancement du module mtx RT prm ,premiere est bloqué sur mtx RT...
merci sacha j'ai mis le moniteur programme sur l'ecran de gauche c'est ok ,que doit je faire pour mettre le moniteur source sur l'ecran de gauche...
Avec la matrox ,la video reste fixe sur le moniteur programme de premiere alors que la video est correcte sur la tv en sortie cordon boitier...
MAJ matrox x100 pour PPro2 il faut aller sur le site Canadien
Procoder express Procoder expres s'intégre directement dans pemiere pro 1.5 et on peu encoder depuis la time line je viens de l'acheter ce jour...
lorsque je fait l'acquisition de sequence depuis un lecteur dv je n'ai plus d'image sur le moniteur d'acquisition de premiere ,alors que...
site francais MATROX quelqu'un sait quand Matrox va mettre sur son site la M.A.J de RT X100 pour Premiere pro2
Je viens d'apprendre que Matrox ne vend plus la RT X100 d'apres une boutique de Paris qui vend des stations équipées avec la X100,est ce fondé
en fait la lenteur du logiciel etait lié a un nombre trop important de polices que j'avais rajoutés
ils sont dans le meme fichier menu Merci julien pour ton aide
merci julien mais j'ai 2go de memoire et ma carte a 6 mois ,c'est lorsque je rajoute des boutons dans la fenetre menu
Encore dvd reagi lentement aprés chaque clic de la souris ,la reponse de l'action est 5 a 10 secondes quelqu'un a eu se probleme merci
quelqu'un me dit si la x100 va évoluer vers le hdv si une carte est sur le feu ,merci
possédant depuis peu la z1 est-ce que la Matox x100 va évoluer ou une nouvelle carte est a l'etude pour le hdv
ayant une une hdv z1 est-ce que Matrox pense mettre à niveau sa carte x100 ou une carte est a l 'étude pou l'hdv, l'Axio hd trop chére quelqu'un...