Séparer les noms avec une virgule.
Probleme RTX100 J'ai un probleme similaire sauf que lors du lancement de PP2 ,il se bloquer sur cm-mtxrt-prm cela étai du a une mise a jour de la...
merci pour ta réponse j'ai finalement rogné l'image avec l'echelle sur pp2,il y avait peu de poils qui dépasser
comment enlever une bonette visible dans la video?after effects si oui comment merci
Export hdv j'ai eu moi aussi la video noire sur l'export sur bande hdv avec la z1 qui etait en position camera au lieu de vcr,tout ça a partir...
vend micro sony ECM-S959C dans la boite avec accessoires,occasion 120euros
en qualité c'est mieux de monter en hdv sur PP2 puis de convertir en dv le montage final,ou de convertir en dv en sortie de laZ1 pour le monter...
Ca venait de ma camera qui n'etait pas bien positionnée merci pour ta reponse
J'ai monter en hdv sur PP2,quand je veux enregister sur la Z1 sur bande j'ai une fenetre qui me dit" encodage enregister pret "en fait sur ma...
Que vos voeux les plus chers se réalisent
Extra Ae J'ai moi aussi lu beaucoup de bouquin sur AE ,j'ai elephorm, mais tes cours sont clairs et précis tu aura beaucoup de succés continu bravo
merci Hola pour tes conseils que j'ai suivis
Merci GEGE ,mais tu encode avec Debugmode ou tu te sert de lui pour encoder avec Procoder2 en fait est ce que Debugmode est en encodeur
Comment procéder pour rendre Procoder2 compatible avec Ppro2 .La solution consiste a passer par Debugmode mais comment l'installer et ou? Merci GEGE
Procoder2 pour GEGE92 Comment procéder pour rendre compatible Procoder2 avec PPRO2.La solution consiste a passer par Debugmode mais comment...
avec X tools 6157 et PP2 peut on capturer en composite et s-vhs Merci
documentation X100extréme Tu va sur le site MATROX FRANCE clique sur support ,puis x100,tu choisi document et tu télécharge
Achat Matrox x100 va sur le site Matrox Canada en francais ,quand ce n'est plus disponible il refabrique
Matrox XTools 6156 la version 6156 fonctionne uniquement avec PPro2.0 Va sur le site Matrox France il y a une version xtool 6122 qui foctionne...
6157 Site Matrox en francais Enfin les drivers 6157 pour la x100 sur le site francais, en esperant que matrox suivra les mise a jour de Adobe...
Pas de vidéo en fond sur moduleTitre (Trouvé) En fait si la video est en 16/9 sur la time line et que vous la recadré en 4/3 par l'effet échelle...