Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un sait il, si la RTX2.3 est compatible avec les nouveaux chipset P35 intel Exemple: carte mére Asus P5K Merci pour les réponses
Premiere Pro cs3 et Chipset P35 j'avais l'intention de changer de PC pour prendre Intel E 6850 avec ASUS P5K mais je crois qu'il ya des problemes...
A vendre Premiere Pro 2.0 neuf avec licence+manuel utilisation Ce n'est pas une mise a jour valeur:+ de 1000 euros vendu:500euros Habite...
Pourquoi personne ne répond,soyez sympa Merci
Y-a --t-il quelqu'un qui utilise Adobe Production Premium3 avec la RTX2.3,pour savoir si tout se passe bien avant que ne franchisse le pas. Merci
Et -t-il possible d'installer Adobe Creative Suite 3 Production Premium, donc Premiere ProCS3 avec la Matrox RTX2.3 sans qu'il une incompatibilité...
vend coffret neuf Adobe Creative Suite Production Studio Standard -After Effect 7.0 Standard -Adobe Premiere Pro 2.0 -Photoshop CS2 avec...
Existe -t-il une documentation en francais
matrox et adobe J'ai appris par un Magasin Vidéo à Paris ayant pignon sur rue ,que Adobe arrete toute collaboration avec Premiere et que la...
y a t'il vraiment des monteurs satisfait de la Matrox RTX2
Cs3 Disponible? je pensai que PP CS3 n'etait disponible quand juillet?
peu ton savoir si les anomalies constatées sont des cas isolés,par rapport au nombres de cartes vendues ou une généralité ,y a t'il des monteurs...
quelqu'un peu me dire si l'on peu installé FX6 dans PPRO2 en faisant les manip que l'on fait avec la version FX5 ou il existe une façon de faire...
probleme RTX2 Phileastfilms,j'ai le meme revendeur que toi ,je verrai avec Joel pour qu'il me fasse une demo pour mettre en evidence le probléme...
X100 à Rtx2 je monte actuellement avec la x100,je voulais passer a la RTX2 mais d'aprés vos commentaires je ma pose des questions,etait elle si...
Bug j'ai eu deux fois ce probleme ,je reinstallé PPRO2 et Matrox, mais auparavant j'ai fait un nettoyage du registre avec Reg Supreme Pro depuis...
pensez vous que Matrox va sortir des drivers pour Premier Pro CS3 concernant la RTX100 sachant qu'il sorte la remplacante de celle ci (RT2 SD)
Pour Ludovic Adobe va sortir au printemps une MAJ de Premiere Pro 2 crois tu il y aura une MAJ de Matrox x100 -XP Merci
ne change rien ce n'est pas le contenant qui est important mais le contenu
le micro a 110euros