Séparer les noms avec une virgule.
Pour alain Roland Avec la RTX2 tu a un boitier externe avec les sortie pour une TV livré avec un cordon a 2fiches ,fil bleu et rouge et au bout...
Matrox RTX2 3.1 PPRO CS3 Je ne suis pas d'accord avec toi,en HDV avec la RTX2 en encodage Matrox Mpeg2 pour un Projet avec effets,titre,audio...
GEGE a raison Il faut que tu adopte la solution de GEGE qui est la bonne , courage mon gars c'est ça la vidéo
Intel Extreme QX6850 Je voulais vous dire simplement que ma station est la suivante et que je n'ai pas de probleme -Carte mére: Asus P5K Premium...
16/9 et 4/3 Si j'ai bien compris tu a crée au départ ton projet Premiere en 16/9 et en sortie caméra tu était en en 4/3 c'est ça?
J'ai le dynamic link comment fait on pour exporter un séquence précise et non le Projet complet dans After Effects .Merci
Hollywood FX 5.1 fonctionne trés bien avec PPRO CS3 et pour mon cas avec Matrox RTX2-3.1
Je tiens a remercier GEGE 92 pour les services qu'il rend a tout ceux qui ont des problemes de dyfonctionnement et qui ont eu besions de ses...
dernier Prix: 280 euros
Vend: Mise a Jour, After Effects CS3 avec manuel ,acheter chez Adobe ,double emploie ,je posséde la suite Production Premium,condition posséder...
Ce n'est pas trop sympa de répondre comme ça, ce n'esr pas dans tes habitudes
je voudrais savoir si quelqu'un a fait la mise a jour de Matrox tools 3 vers 3.1 suite a la mise a jour de Adobe CS3 et si tout c'est bien passé...
Elmoudjehad je peu t'envoyer MXTools version 3.0 pour Premiere CS3 si tu me donne tes coordonnées
avec deux écrans razzhim si tu travaille avec 2 écrans met ton moniteur de ta timeline de droite sur ton ecran de gauche cela vient de ta carte...
M.a.j Cs3 Bonjour JLT bis la mise a jour c'est terminer fin septembre ,désolé
RTX2 et transition J'ai installé hier la RTX2 et je ne ne trouve pas également les transitions comme sur la RTX100
Pour Brian J'ai l'intention d'acheter le quad extreme QX6850 bus 1333 et la C.M Asus P5k tu dit que cela fonctionne avec le montage Canopus...
Merci GeGe 92, et crois tu que la Matrox RTX2.serait compatible?(je viens de l'acquérir avec la M.A.J de PPRO cs3 gratuit) @+
Quelqu'un saiit -t-il les cartes méres qu'il faut pour ce nouveau Processeur sachant que le bus est a 1333 mhz
laurentz ces mises a jour sont le passage de la suite Productio studio CS2 a la suite Production CS3 ou des m.a.j par logiciels Merci pour ta...