Separate names with a comma.
pour ska Une minute de vidéo numérique qualité DV prend 220 mégots par minutes Un cd ne peut pas contenir guère plus de 3 minutes de...
n'oubliez pas n'oubliez pas que le DV est déja du DVCAM en vitesse lente NON cas dans le cas de la vitesse lente le son, c'est important ça...
one more time logiciels GRATUITS et simples d'utilisation permettant un redimendionnement (diminution de taille ) par lots - IRFANVIEW -...
avantage d'un logiciel panoramiqueur par rapport à un Toshop (6, 7, Ou Elem ..] -pas besoin d'etre aussi précis dans les raccords -égalisation...
bis repetita !!!! Raphrasé je ne méconnais point PhotoShop. J'aurais du le pratiquer depuis décembre 1995, dans sa version allégée, livrée...
allons bon tu parles bien du fichier VirtualDub-1.5.10.zip ? je n'avais que la 1.5.4 je le télécharge le 1.5.10 ......... je le...
pourquoi avoir coupé le bec au canard ? celà aurait fait un chouette plateau pour manger devant la télé en regardant la chaine "Animaux" :amour:
Bernard a dit la 7, WOLF !!! Moi avec PhotoShop 6, na! je procéderais avec la technique des masques ! C'est à dire qu'au lieu de...
la 2eme couche arrive !!!!!! Mais si vous travaillez avec une carte Canopus comme l'EZDV avec le logiciel de montage EZEdit il faudra lui passer...
l'inverse et Lycée de Versaille a la question normale, je réponds Oui, mais pas TOUS. Le caméscope doit etre numérique, donc celà ne marchera...
ben mon cochon! Non.. a) avec PhotoFiltre tu fais exactement la meme chose pour zéro euro! au fait ou est le filtre Puzzle sous Toshop ?...
ah ces gens qui posent la meme question dans plusieurs forums ! je t'ai mis tout ça jeudi dernier dans l'autre forum....... :D
pour Echobelly ceci correspond à la phase un: c'est bel et bien! viendra la phase 2: la maman qui va dire : "on voit beaucoup plus les...
Avec PhotoShop on peut y arriver en utilisant l'outil forme personnalisée, mais c'est plus compliqué en ce sens qu'il faut se cliquer-tirer la...
Chauffe Marcel ! je n'ai pas arrondi les angles de cette photo avec Photoshop mais avec un "gratuit" PhotoFiltre téléchargeable gratuitement à...
tant qu'à s'écarter du sujet initial ..y en a pas un qui pourrait donner la recette des crèpes! :D et tant qu'à déconner et si en déplaçant...
banane! la banane de Lowe pro convient peut etre?
llook here :)
pour faire comme celà ?
d'ou vient cette valeur de 72? Donc vous voyez d'ou vient cette valeur de 72! Page 344 d'un ouvrage déja cité ... dans le forums "vos avis...