Séparer les noms avec une virgule.
sans répondre entièrement à ta question jette un petit coup d'oeil ICI :)
bonjour non il ne s'agit pas du tout d'un problème de balance des couleurs. Si les visages des personnes ne représentent, en surface, que 10 %...
on? on? c'est ton attitude défrisante qui me fait intervenir Explication simplissime. Il suffit de ne pas confondre a) l' intitulé du...
Un bonnet d'ane pour Kock pas du tout très peu de caméscopes analogiques grand public disposent d'un T.B.C. pas plus ce forum, intitulé...
"Studio Line" ? :lol:
c'est bien toi qui a écrit je traduisais par "ferait mal au coeur" le E dans l'O de coeur comptant pour une seule lettre, celà colle...
Gros Bill plus cher que la Fnac !!!! ELPH américain = Ixus européen et le prochain 430 européen sera le 410 américain, vas comprendre !!!...
mal au coeur ! Tant qu'à bluffer.... considére ta réalisation comme un moule 1-mettre par dessus une couche de fil plastique étirable...
pour Tristan pas de chance, il s'agit d'une décision européenne du siècle dernier ! :non: tu ne confondrais pas avec le Secam des fois? :D
je vois le Canon Ixus 400 à 399 euros chez grossbill et signalé à 189dollars 95 ICI sachant que le dollar baisse, je voudrais bien que...
hier soir au J.T. de 20 heures sur France 2 pendant l'interview de la scientifique à propos de la nouvelle galaxie .. quel était cet...
Premutos, je ne vois pas bien ce que tu veux faire : est ce une séquence vidéo avec des images fixes : des photos ou des dessins, qui ne...
j'avais bien vu que c'était plus le meme URL qu'avant!
Pour Bruno Pourquoi ne mettrais tu pas un lien vers apnart.com dans le forum "Le petit fureteur du web", rubrique site photo .... :)
Sony et Coolpix885 Saperlope j'aurais juré qu'il s'agissait d'un appareil NIKON ! Par une température négative les accus ne délivrent presque...
j'avoue tout Mr. Sarko! Pas si simpliste, celà dépend ... cas 1: tant que l'on fait un montage en "cut", en gros les reportages au J.T....
curieux, celà ne devrait pas vraiment dégrader la qualité si... si les images fixes sont à la bonne dimension . Car si en plus le logiciel de...
c'est normal ... il y a souvent des scintillements quand on mélange -images animées vidéo tramées-interlacées -et images fixes non tramées...
pour débuter il y a de nombreux logiciels dans les 100 euros par exemple F. Wintz utilise Magic Video DeLuxe qui te permettront même de faire...
Scenalyzer 3.51 affiche des croix rouges quand tu as XP! A l'époque de la création de la 3.51 XP n'existait pas! Il te faudrait récupérer lea...