Séparer les noms avec une virgule.
http://www.novavision.fr un trou vable
la RME-80? ma premiere machine à monter ! Achetée d'occasion dans les années 94-95, précision à la seconde près !!!!!!! Doit etre introuvable...
De Jeek Pour Jeek Alors il va falloir que tu m'explique un peu Je pousse à fond mon zoom optique soit donc 10 fois sur mon Sony trv6, (je...
pour TomatoSalad attention en général par "tout simple" on sous-entend (hé, hé !) un chargeur pour accus vulgus Cadnium Nickel ! Avec ton...
Je soutien et ne sous-entend pas, qu'il m'a été impossible de faire fonctionner une table de montage Sony RME700 avec une alimentation stablisée...
bonjour la vidéo a déja été compressée dans ton caméscope numérique lors de la prise de vue en DV au ratio " je n'en garde que 20 %". Ainsi...
quand j'entends "interpolation bicubique" .. je me dis tiens quelqu'un veut changer la taille de son image.. en gros c'est comme si au lieu de...
houla non! d'ou d'ailleurs l'expression "faire à tension" je voulais dire que si une faible différence de tension passera (4,3 <=> 4,5)...
1-il faut que le nombre de milli-ampères fourni par le transfo corresponde au besoin de l'appareil, ni trop ni trop peu! 2-qu'est ce qui prouve...
La majorité des utilisateurs internautes pratique le download (télé- déchargement), l'intéret de ces bruits de couloir pour l'opération inverse...
Le contraire d'à propos : quel est l'ingénieur qui a supprimé l'antenne des téléphones portables, c'était pourtant bien pratique pour se...
En suivant les liens ... celà permet de décharger et d'installer Gimp 1.2.5 pour Fenetre!
Tu pourrais aussi mettre ce message pour le mettre dans le forum "Trucs et Astuces", qui je le rappelle en pa100 fut crée pour contenir des...
Oui MAIS.. si 1- je transfère de mon coolpix 995 vers mon PC 2- modifie l'orientation "paysage" "portrait" d'une image 3- la renvoie...
Trois d'un coup les Canon A60, A70 et A80 si on les relie à un PC par cordon USB et qu'on les controle avec le logiciel RemoteCapture 2.7 livré...
mais saperlope !! alors on oublie ses classiques dont le site de Monique & Co http://www.mavideo.be m'en vas vous confisquer vos souris !:D...
Cendron n'est pas exhaustif, mais ce n'est pas de sa faute... le moteur de recherche ne peut pas chercher le mot K7 car il faut au moins 3...
Nous avons déja abordé dans ce forum, exactement le même problème, il y a à peine un mois! La solution la plus simple consiste en la possession...
bonjour Néro n'y est pour rien dans l'histoire. Ce qui massacre la qualité de tes images c'est de vouloir les mettre sous forme de VCD !...
ATTENTION ! :) Le problème du mélange de différentes marques de K7, dans les caméscopes a été traité au Repaire à de nombreuses reprises....