Séparer les noms avec une virgule.
et même si celà marchait tu n'aurait pas le son ! seules les images passent par les liaisons Ushiden/S-Vidéo et le cable :)
dupon et pondu je dirais même plus ne perdant pas entre la veille et le lendemain ses fichiers et tout le montage, comme certain P..........
de Faye Celà ne prouve rien ..... qu'est ce qui nous dit que le machin qui te permet de le voir ne saute pas quelque chose? Tu devrais...
le fil vert sur le bouton vert euh ta question manque de précisions sur les conditions de constitution de ton vidéo un cri minet sur quel...
Pour Leclerc, "on" encode la vidéo DVD en MPEG2 un format à perte irrémédiable, pas de possibilité de marche arrière et ne permettant pas le...
A propos du mode photo ! plutot que de toujours trimballer un trépied pour filmer des montagnes, monuments (ou des sdujets du même genre) sans...
mais ce n'est pas en passant par la connectique S-vidéo qu'un magnétoscope de base simplement VHS donnera de meilleurs résultats en lisant une K7...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle met le feu à la poutre de l'oeil du voisin et le titrage alors ? après avoir tâté du titreur de...
bonjour le 07 fait grand angle le 17 fait télé, mais pas beaucoup je commencerais plutot par le grand angle, car aucun artifice de labo ne...
attention, ce n'est pas parce que l'on ajoute un adaptateur sur la péritel que le magnétoscope uniquement VHS devient par miracle S-VHS. C'et...
à mon tour ! je prends dans l'alphabet 3 lettres qui se suivent et j'arrive ici
tu as bien règlé EZmachin sur PAL et non pas NTSC ?
En standard Européen PAL l'image vidéo fait comme dimension 720x 576 = 414.000 pixels. Mais ce n'est pas vrai pour le standard NSTC! Le...
je reste calme Mais c'était pour écrire( dire) qu'avec du vieux Win98SE c'est pas toujours du gateau. Avec OUIN-doze XP tu ne devrais pas avoir...
Peut etre que ta version d'EZDV n'est pas au niveau pour XP..... as tu lu - vu...
qui veut gagner des ...? 1- acheter de la camelote 2- louer du bon matos 3- attendre que celà tombe d'un camion 4- Obiwan Kénobi
bououh snif.... je cite le site TNI de Laurent Hennique dans le GRIM-WOUARE placé tout en haut de ce forum .... et Léonard ou pas tu es censé...
pas si vite d'abord tu ne nous indique pas -si tout marchait bien avant ! avant quoi? les vacances?, le changement de lune? un virusse ou une...
Chez Canon 1. RemoteCapture est compatible avec les modèles d'appareils photo suivants : EOS D30, PowerShot G1, PowerShot Pro90 IS, IXY...
une récapitulaton s'impose José Bové remplace le lapin de Paques (parti à Rome), il distribue des oeufs avec France 5 en utilisant comme...