Séparer les noms avec une virgule.
car son processeur fait
Sebyrollins... allant rue Montgallet, pour une légère réclamation :
Joyeux compagnon Joyeux compagnon en train d'utiliser son kit pour faire entrer un processeur Crecy-1346 sur une carte arrière-grand-mère...
Dans le bandeau bleu en haut .. entre "Actualités" et "Forums" il y a Acheter ! Achetez notre kit d'adaptation de Carte Mère pour toute...
Celà dépend comment tu fais tes copies de K7... Si je 1-relie mon caméscope DV à mon magnétoscope DV Sony GVD 300. 2-pilote le tout par ma...
mais si Video98 il donne la solution 1- D'abord donc utiliser le moteur de recherche, cliquer sur le mot "Rechercher" en jaune, sur la meme...
le Konica Minolta A2 Pour cet appareil dont tu as peut être lu le test complet chez DP Review à ce propos on voit dans les conclusions...
En plus, il faut placer l'objectif de l'appareil juste sur la verticale qui passe par le centre du document, pour éviter des déformations. Un...
pour VSB tu écris nouveau ?????? L'information du time code de ma bande est recopiée sur le fichier de mon pc je copie ma vidéo sur...
c'est plus compliqué que tu ne crois car le téléviseur a la détestable manie de tronquer aussi bien l'image vidéo que la photo numérique. il...
l'un des modérateurs de ce forum devrait "punaiser" ce guide en haut ! :jap:
prenons le problème à l'envers Mat veut tourner un ouesse-terne sur la bande son, on devrait entendre -des chevaux au galop -des coups de...
oui mais .... Un téléviseur grand public rend moins bien le son qu'une chaine stéréo. Par la suite, plus tard, lors d'un autre tournage, tu...
et en descendant un escalier ?
a) ta URL compte trop de // et ne fonctionne plus b) chez Canopus i lfaut aussi s'inscrire pour participer aux forums et recéupérer Video Doctor...
Va donc voir sur le site du Repaire dans le forum consacré à Premiere tous ces gens qui ont des misères et qui chez Adobe pourtant persévèrent...
on peut se poser la question: celà vient t-il 1-du caméscope qui refuse de se laisser piloter pour toute sorte de raison, ? 2-la perte de la...
greenscan alors!! le caméscope ou la prise de sortie DV de ce caméscope!
Mais n'aurais tu oublié de faire le montage qui consiste à enlever 1-tout est ce qui est raté, foutu 2-tout ce qui est hors sujet, ne se...
N'aurais tu pas désentrelacé tes vidéos? Si tu enlève une trame sur deux, celà explique la cause de la conséquence! Surtout conserve la...