Séparer les noms avec une virgule.
Sur le choix PC/Mac, y'a déjà eu des discussion à ce sujet, avec des réponses assez longues sur les raisons qui ont poussé certains à basculer...
Sur l'histoire du sens de la prise : http://pssaudio.com/francais/art009.htm Bon, avec un radio-cassette "elsay", c'est pas la peine de se...
C'est peut-être tout simplement dû au fait que la caméra est une mono-CCD. A cause de l'interpolation, il est possible d'avoir de fausses couleurs...
J'ai cherché sur le web, mais j'ai beaucoup de mal à trouver : quelle sont la dynamique et la bande passante utilisables en télé hertzienne ? en...
FAQ "faire son film" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440
Nan, je dis qu'en ce qui concerne le Mpeg-4, la fonction de "démarage instantané" n'est pas disponible avec des encodeurs tierces comme Openshiiva...
Le port USB1 est à 12MB/s Le port FireWire est à 400MB/s (Le port USB2 est à 480MB/s). Il est totalement inutile de faire un hub firewire vers...
Cette question est souvent posée. Fais une recherche sur le forum son, tu y trouveras des éléments de réponse. Il ne faut pas s'attendre à des...
Personnellement, j'encode mes vidéos en mpeg-4, avec openshiiva (codec Xvid je crois). Mais le "faststart" n'est possible qu'en faisant passer le...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : qu'appelles-tu "lecteur externe firewire" ? Veux-tu une sorte de "hub firewire" qui pourrait se...
Si. AUX pour "entrée auxilliaire", rigoureusement identique aux autres entrées lignes (Tuner, Tape, CD...). Mais le constructeur ne met pas...
".mov", comme d'ailleurs ".avi", n'est pas un format vidéo unique, c'est un format général de fichier qui peut être aussi bien de la HD que du...
C'est pas un virus reçu par mail au moins ?
Regarde aussi du coté des amplis HiFi d'occasion : si ça se trouve, tu en choperas un avec une entrée phono correcte pour moins cher que le...
Faut croire que malgrès les apparences, la version Mac et la version PC ne se différencient pas seulement par les drivers. Utile à savoir en tout cas.
J'avais déjà lu cet article. Au final, on se retrouve au point de départ. Faut-il défragementer OSX ? "OUI !" crient certains, "BOF...", disent...
Les paramètres dépendent des caméras : impossible de les déterminer à l'avance, il faut voir sur le terrain. L'ouverture et la vitesse...
Des "micros avec un pile" il y en a des centaines (miliers ?), du plus naze au top de la qualité... Donc on ne peut pas dire grand chose....
Je crois que ce que fais Onyx est en fait une tache prévue pour être executée automatiquement par MacOSX, mais à 3 ou 4h du matin, heure ou la...
La seule solution vraiment valable consiste à réduire le problème à sa source : il faut réduire la sensibilité du micro au vent dès...