Séparer les noms avec une virgule.
Ben, ces deux solutions sont valables, mais elles ne répondent pas au même problème ! - si tu manques de place, contente-toi d'un disque externe,...
Je crois qu'il existe chez Vivanco un micro dans cette gamme de prix. Mais comme disais Cazey, ce ne sera pas un "bon micro".
Les "p et les b" s'appellent des plosives. Pour réduire leur impact : - utiliser un filtre anti-plosive (un vrai pro coûte 35€, ou alors un bas...
A noter que la "nuit amércaine" n'est pas vraiment réaliste. Il s'agir plutôt d'une convention et le spectateur, avec un minimum de bonne volonté,...
Dans quel coin es-tu (plus précis que "midi-py") ?
Ce qui est installé en plus a vraissemblablement une orientation "export pour le web". Il n'y a aucun intérêt en capturer en wmv (windows media)...
Avec une question aussi large, difficile de répondre : la plupart des repairnautes n'ont qu'une seule caméra, ils ne peuvent donc pas comparer...
Si c'est pour un seul spectacle, y'a pas à hésiter : location ! Dans le catalogue (2002) d'un loueur (pas le moins cher), on trouve le WJMX50 de...
C'est un micro fortement directif. J'utilise personnellement un produit du même type de chez Sennheiser : l'ensemble K6+ME66. Cela va bien sur la...
A priori l'ATM33a n'a pas un niveau de sortie trop élevé, donc un simple câble doit suffire. Comme il n'y a pas 50 millions de manières de faire...
Heu, "ne rien risquer" me parait un peu optimiste dans ce cas. Disons plutôt : "si ton installation est aux normes (ce qui reste à verifier - et...
Sur quel support graves-tu ? DVD ou CD ? Si c'est un CD, tu n'obtiendras jamais une qualité géniale (compression trop forte). Si c'est un DVD, il...
Vu que la qualité des rushes d'origines (HI-8) est bien inférieure à celle que l'on peut espérer en DV, je ne pense pas que la double compression...
Hum, je te trouve bien defaitiste. En l'occurence, il s'agit bien, pour Dubaiman, de choisir entre l'une ou l'autre des deux plateformes. Que ceux...
Pour avoir un son un peu ancien, coupes les graves el les aigus, rajoutes un peu de bruit de fond. Pour la voix, ce n'est pas dû à des...
Allons, mon cher, un 21 pouces alimenté par un bête câble à deux conducteurs, vous n'y pensez pas ! Ca ne fait pas sérieux ! L'informatique, c'est...
C'est tout à fait possible, mais même comme cela, la qualité du micro reste LE facteur principal. En bricolant, tu ne peux que réduire le prix de...
Canne à pèche en carbone dans n'importe quelle grande surface de sport, 15€, léger, robuste. Ajoute 15€ de plus pour te bricoler une suspension...
Le MPEG-2 utilise une compression "plus efficace" que le DV. En gros, à qualité égale, le DV est à 25Mbit/s, le MPEG-2 autour de 5Mbit/s....
Pour avoir des renseignements sur des films : http://www.imdb.com/