Séparer les noms avec une virgule.
Et encore, estime toi heureux, dans le monde PC, ça descend encore plus vite. Un PIII (même génération que le G3) se trouve à 100€. Un P4 (<->G4)...
Y'a morphX, freeware d'origine unix. http://www.norrkross.com/software/morphx/MorphX.php
La taille des capteurs n'étant pas standardisée sur un caméscope, il est impossible de donner une formule générale qui donne l'angle en fonction...
Il existe des convertisseurs coax->optiques, j'ai dans une catalogue sous les yeux un boîtier de ce genre à 21€. Je t'envoie la référence du site...
La mécanique de ce genre de caméra est fragile, mais les constructeurs sont un peu vigilants quand même. 40 cm, ce n'est pas énorme (75 cm, c'est...
Le fait qu'une entrée soit amplifiée ou pas, et le plug-in power n'ont pas grand chose à voir : - plug-in power, cela veut dire que le micro est...
Pour le DV, c'est stéréo. Au mieux on peut avoir 2x2 canaux stéréos (donc 4 canaux), mais aucun appreil grand public ne possède 4 sorties : les...
Le K6 contient le préampli du micro, c'est irremplaçable et si le prix est élevé, c'est aussi parce que c'est en grande partie responsable de la...
Ben je me rappelle surtout d'un thread qui disait que la MZW66Pro était pas mal. On trouve la MZW66 à 35€ et la version "pro" à 58€ sur Internet...
Mouaif, sauf que Linux et le multimédia... Honnêtement, je suis passé sur Mac principalement parce que MacOSX est un UNIX taillé pour le...
Une caméra pro coûte entre 15000 et... ouillouillouille euros. Un cadreur pro a suivi un cursus de plusieurs années sans compter l'expérience...
Pour éviter les trolleurs macmaniaques : Je suis utilisateur de Mac, et parfois de Windows. Les Windows de la série NT (NT4, 2000, XP) sont...
Le montage vidéo sur PC n'est pas radicalement différent du montage sur Mac. Certaines cartes firewire basiques ne fonctionnent pas bien,...
Pas mieux.
Il existe une version gratuite de ProTools, appelée ProToolsFree. Assez capricieuse à ce qu'il paraît. La MBox est une carte son USB qui...
Je connais (un peu), mais c'est hors de prix, 15900€ pour une version de base. On trouve des magnétoscopes "grand publics" avec disque dur pour...
J'aimerais savoir si les enregistreurs DVD + disque dur sont utilisables en tant que serveur vidéo pour le web. En particulier, est-il possible de...
Ben de toute façon, un tournage de "vraie" nuit avec 20kW d'éclairage, c'est pas top réaliste non plus. La seule manière de faire serait d'avoir...
Pour pas cher : un petit téléviseur genre 36cm convient bien (c'est pas pro, mais c'est de toute façon mieux que sur l'écran de l'ordinateur)....
Je ne crois pas que textedit ouvre les ".doc". Par contre il peut ouvrir le RTF, qui peut être généré par Word.