Séparer les noms avec une virgule.
Ben en numérique tu économises une double conversion numérique -> analogique (PC) puis analogique -> numérique (MD). Par contre, c'est clair que...
Pour ce qui est du moniteur : 1- le mieux, c'est quand même un moniteur vidéo (pas informatique) externe, étaloné. 2- de toute façon, tu ne...
Sauf que quand Apple rachète certains softs, la firme en profite parfois pour abandonner la plateforme PC (c'est ce qui se passe pour Logic...
FireWIRE, pas fireWALL. Un Firewall, c'est généralement un programme qui interdit les autres internautes d'accéder au contenu de ton ordinateur...
Ce genre de question est souvent posée, et mérite à chaque fois une réponse extrêmement longue. Fais une petite recherche, tu trouveras une mine...
La Windex ressemble à une Rycote pour la moitiée du prix, mais elle est nettement plus fine (en tout cas à ce que je vois sur la photo). Peut-être...
LE MP3 à 128kb/s est moins bon que le CD. Sur un baladeur ou avec des enceintes "mulitmédia" c'est pas vraiment audible, mais sur une bonne chaine...
Il me semble que 100W, en reportage c'est déjà pas mal ! Ou alors il faut se trimbaler avec un camion+groupe elcetrogène. Une mandarine, c'est...
Si ta caméras est "DV-in", tu n'as pas besoin du formac pour visualiser. Cela te permet uniquement de te passer de ta camera et de ne pas avoir à...
Pour ce qui est de la puissance : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12315&date=2004-05-12 - techniquement, les PC ne sont pas...
Au hasard : les vidéos doivent être filmées avec une bande DV en mode caméra, pas en mode appreil-photo (même si c'est possible d'avoir des...
Pour la griffe, je ne sais pas, il va peut-être falloir que tu bricoles. Oui, un micro à 150€ du genre des sony ECM-9?? seront largement...
Le S-vidéo de la carte d'acquisition (en sortie) et celui de la carte vidéos ont un rôle identique : c'est fait pour visualiser sur un écran télé....
Si mes souvenirs sont bons, la capacité sert à supprimer la composante continue fournie par les prises de type "plug-in power" (Sony...). Si tu...
Si tu débutes, commence par rajouter de la RAM, eventuellement un disque dur externe si tu manques de place. Si tu persevères dans le montage, tu...
Dans ce forum, je ne sais pas, sur l'un des forums du repaire, oui ! Et plutôt dix fois qu'une.
Quand on dit 1/4", je crois qu'il s'agit de la diagonale du capteur. La largeur de ce capteur, s'il s'agit d'un 4/3, est de 1/5" soit 5,08mm...
Je ne connais pas la XL1, mais les prises Cinch sont toujours (enfin je crois) au niveau ligne : pas question de brancher directement un micro là...
En utilisant le mode 16bits/48kHz. Le dolby pro logic est un système qui parvient à matricer 4 canaux (avant gauche, centre, droit et arrière...
Sans compter que le disque de 40Go est probablement nettement plus performant que celui de 10Go. J'aurais tendance à virer définitivement celui...