Séparer les noms avec une virgule.
Ben ça dépend complètement de la durée de location !
Pareil, et ce quelle que soit la durée : la facturation se fait à la seconde.
Il faut faire gaffe que la mécanique d'une caméra vibre et que ces vibrations peuvent se transmettre via la coque au micro, et donc engendrer du...
Oui, le son d'un concert peut tout à fait saturer l'entrée d'une caméra. Il faut faire des tests, et prévoir un atténuateur.
Consulte le forum son, tu y trouveras pleins d'infos (une petite recherche te donnera souvent plein de réponses, car à moins d'une question...
Au risque de répeter des discussions déja postées sur le repaire : - d'après pas mal de gens qui ont testés les micros zoom et qui ont comparés...
Une prise micro pas amplifiée, c'est une prise ligne, pas une prise micro. Et aucun micro ne marchera avec. Les prises micro des MD contiennent un...
Attention qu'un DVD ne fait 4.7 Go que si on compte 1ko = 1 000 octets, 1Mo = 1 000 000 octets, 1Go = 1 000 000 000 octets. Si on utilise les...
A tout hasard : n'est-il pas possible de transformer la version de démo de PE (dispo sur le site d'Adobe) en version définitive en introduisant un...
Pour les petits points comme s'il manquait de lumière, peut-être que le cammescope manque effectivement de lumière. Il ne faut jamais juger de la...
Les LCD n'ont pas la même réponse que les tubes cathodiques. Un moniteur LCD convient pour vérifier le cadre, éventuellment la luminosité (et...
Pas de problèmes de mon coté non plus (FinalCut, Photoshop, Safari, Mail...).
Il y a deux choses : le droit et la jurisprudence. Il n'y a pas forcément un texte pour chaque cas. Il y a déjà une montage de textes de lois (et...
Si j'ai un Amstrad CPC64, je vote quoi ?
Pas cher. Dans la rue Montgallet, on trouve des disques neufs de 40Go à 47€, des 80Go à 60€. Si tu viens de te racheter un nouveau disque dur, il...
Avec les licences ??? Bon, trêve de polémique, il n'existe pas de logiciel sachant tout faire. Et l'appellation "pro" est on ne peut plus...
Pour le décompte, je ne sais pas, mais c'est pas très compliqué à créer. Pour la mire, il traine des images fixes sur le Repaire. Sinon, fais une...
La première solution (carte uniquement DV + caméscope) est la moins chère. Par ailleurs, c'est la mécanique qui est fragile dans un caméscope, pas...
Ben ce genre de comparatif demande énormément de travail. Pas étonnant qu'on n'en trouve pas accessible gratuitement sur des sites internet. Le...
Il n'y a pas de classement absolu des meilleures caméras. Si on ne sait pas ce que tu veux faire, la qualité que tu attends, ce que tu possède...