Séparer les noms avec une virgule.
Gilles Deleuze, "L'image mouvement" et "l'image-temps". Attention, ce n'est pas technique, c'est de la VRAIE philo (= incompréhensible). Y'a...
Il y a un truc qui s'appelle sodipodi, qui fait du vectoriel mais qui n'est pas spécialement orienté dessin animé. Je ne l'ai jamais testé et le...
Les Macs ne sont pas plus des super ordinateurs que les PCs, pas moins non plus. Il y a des Macs pour beaucoup de bourses (ça commence à moins de...
Attention, je vais être déprimant (désolé) : les démarches pour obtenir les droits sont tellement lourdes qu'in fine, ce n'est pas le prix qui...
Fais une recherche sur le forum "son numérique", la réponse y traine.
Il y a déjà des posts sur les torches en général, et sur les Canon en particulier, dans le forum "prise de vue, lumière, éclairage". En gros : -...
Les specifications techniques te permettrons éventuellement de savoir si un micro est adapté à telle ou telle situation. Ils ne sont en rien...
Personnellement, je ne suis pas pro et j'ai réussi à m'en tirer avec quleques conseils de bases. On peut en trouver ici :...
Pour une voix de robot, un certains nombres de logiciels ont un effet "mechanize". Pour monter ou descendre la voix, on peut : - soit jouer sur...
Techniquement, un préampli EST un amplificateur. Mais dans le langage courant, on réserve le terme de "préamplificateur" à un circuit de très...
Curieux, si tu as lancé iPhoto au moins une fois sur cette machine, tu devrais avoir un tel fichier : il est recréé automatiquement au lancement...
:non: Il n'y a pas que la Sacem, et même si ton film ne rapporte rien à personne et que c'est tout du bénévolat associatif, il faut payer la...
Ben effectivement, si tu utilise le coupe bas du micro (qui est en général assez violent), impossible de récupérer les fréquences coupées après....
Surtout, ça coûte moins cher de bricoler un atténuateur adapté que de changer de micro. On peut faire des atténuateurs aussi forts qu'on veut. Si...
C'est possible que ce soit comme iMovie : va dans bibliothèque -> preferences -> recherche un fichier "com.apple.iPhoto.plist", supprime-le et...
Avec une DVMaster de Fast, j'ai fais du montage sur un PentiumPro@200MHz, 64Mo de Ram (1997). Mais faut être vraiment patient.
CBR signifie Constant Bit Rate, donc qualité variable. VBR (Variable Bit Rate) c'est mieux, mais c'est plus long à calculer. Mais c'est...
Un autre aspect avantageux des LCDs qu'on néglige souvent, mais qui à la longue a son importance : un écran LCD étant nettement plus fin qu'un...
Je ne sais pas ce que tu appelles un son applati. Les sonos "disco" ont une réponse qui est très loin d'être linéaire : beaucoup trop de basses...
Ben ça dépend un peu de ce qui gène l'intelligibilité. En général, booster un peu les aigus (+3 à +6dB vers 5 à 8kHz) favorise la compréhension...