Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a en fait pas de distance critique. Dans un environnement hyper pollué (electromagnétiquement), tu aurras plus de parasites avec 1m de...
L'ATM33a est un cardioïde, il est donc directionnel comme un cardioïde, c'est à dire effectivement pas très directionnel (il prend vers l'avant et...
C'est une question souvent posée. Quicktime n'est pas un format vidéo en particulier, c'est comme le .avi, cela peut être à peu près tout et...
Ben essaie de te concentrer sur ce que tu cherches, nombres d'éléments de réponse à ta questions sont déjà sur le repaire. - pour te passer...
Tu peux réutiliser la musique de Mulholland Drive correspondant à la scène se passant à Dwarfland. Il doit y avoir des trucs pas trop mal dans la...
C'est la même méthode que pour du VHS, ou toute source vidéo analogique. Fais une recherche avec "VHS". Attention, pour conserver une qualité...
Il te faudrais un programme qui décode le mpeg-2 puis ré-encode en DV en temps réel (pour envoi vers le caméscope). Hum, vu la puissance de calcul...
Cela dépend : - du prix de l'extention de garantie, - de l'utilisation que tu feras de ta caméra (si tu filmes 4h/an et que tu ne montes jamais,...
Ben y'a quand même pas mal de sujets, vu que ton problème est commun à beaucoup de vidéastes. Faut chercher un peu plus. Très rapidement : -...
Fais une petite recherche sur ce forum, il y a pleins de posts sur les micros (ben oui, tu n'es pas le seul à te poser ce genre de question, loin...
Du bruit de fond, c'est par exemple du "souffle" du aux limitations d'une electronique de qualité médiocre. Des gens qui parlent à coté de la...
En gros, c'est ça. Un cardio est moins directif qu'un hypercardio. Il ne prend pas le son "moins loin", mais comme il atténue moins les sons...
Effectivement, il s'agit d'une vis droite toute bête. Ca se met et s'enlève en quelques secondes, donc pas de problème de "60 cm c'est trop sous...
J'imagine que ce caméscope fait aussi office d'appareil photo numérique. Les 800 000 pixels correspondent au mode appareil photo. Les 400 000...
ITW = InTervieW. Dans le genre aussi, y'a : ENG = Electronic News Gathering = reportage. AGC = Automatic Gain Control = gain automatique ... ?...
Personnellement, j'ai un Manfrotto Digi 676 pour ma XM1 (2,5kg). Il doit peser 400g, fait 60cm replié, je l'ai payé dans les 34€. J'aime bien le...
Je suis d'accord sur les deux points : - un portable (Mac ou PC) n'est pas le plus approprié à la 3D. D'un autre coté, c'est pas non plus le plus...
Je ne connais pas bien les logiciels PC, mais 5Mo, c'est déjà très léger ! Le DV, c'est 3,5Mo/seconde...
Mov n'est pas un format vidéo particulier, c'est une appelation générique qui peut recouper pleins de formats différents. donc, "convertir en MOV"...
Est-ce qu'on peut utiliser le codec 3ivx avec QTBroadcaster ?