Séparer les noms avec une virgule.
Ben ce test là non plus n'est pas super fiable : samedi matin, il me donne des résultats entre 1,4 et 7,8Mb/s...
Hum. L'auteur n'est pas très disert sur les conditions de test. J'imagine que les groupes correspondent aux micros utilisés simultanément pour...
Quand on appuie sur "back", le programme en profite pour consommer des substances illicites.
Le son est effectivement parfaitement intelligible. Pour l'aspect vidéo, je ne suis pas sûr de comprendre ton problème. Il est bien sûr...
Samsung, Dane Elec (cher !)...
Beaucoup de questions un peu confuses d'un coup. - on peut très bien utiliser un portable comme enregistreur, mais il faut faire attention, un...
Un dictaphone en principe n'est pas fait pour avoir une qualité honnête : il faut que le son soit juste suffisament intelligible pour être...
Cette question a déjà été posée. Il existe chez Edirol un mélangeur analogique 4 entrées autour de 1000€. Il existe également chez Videonics des...
Le beta (=betacam) est un format très largement utilisé dans le domaine pro. Si je me souviens bien, béta sp et sx, c'est de l'analogique (pour...
Bof. Les néons ont un spectre de raies, et ces raies ne tombent pas dans les filtres RVB des caméscopes. D'ou un mauvais rendu des couleurs, aussi...
Entrée ligne = entrée au niveau ligne, environ 1V. Entrée micro = entrée au niveau des micros, environ 1mV soit 1000 fois moins. Si tu branches...
Cette question a dejà été posée : lors de concerts (et pas seulement de tekno), il est très courant que les caméras grand public soient incapables...
Je ne suis pas expert, mais en ce qui concerne les néons, il ne faut pas les utiliser pouir éclairer le sujet détouré (qui sera donc gardé), les...
Quel type de micro (dynamique, electret) ? Si l'orateur ne bouge pas, et qu'il garde la tête assez droite face au public, tu peux prendre...
"le meilleur rapport qualité prix", ça ne veut pas dire grand chose. L'ATM33a présente un bon rapport qualité prix, sans aucun doute. Et il est...
Y'a des vidéastes qui vendent leur XM1 "de base" (avec 1 batterie et les accessoires compris dans le carton) dans les 1200€. Avec ton autre...
Je suis content que tu sois content :).
Hum... Un APN est fait pour faire de la photo, pas de la vidéo. A mon avis, tu seras énormément déçu par les modes vidéos des APN, que ce soit...
Ce genre de question a déjà été posée. Il y a des droits à demander et des sous à payer (et pas seulement la SACEM) pour chaque seconde utilisée,...
Ca dépend beaucoup des appareils. Disons : Magnéto : 10-20W Petite TV : 50-80W TV 70cm : 100-150W.