Séparer les noms avec une virgule.
Sur les iMac G4 avec bus à 100MHz (et peut-être d'autres machines), Apple préconise de la 133, par souci de qualité. Mais avec de "bonnes"...
Waou, on a répondu en même temps
Ben, avec iMovie, tu vois l'image issue de la prise DV sur l'écran. Mais bon, comme toujours sur un écran informatique, l'image paraît saccadée...
Il y a un sujet dans la doc d'Apple qui explique qu'il n'est plus nécéssaire de défragmenter depuis OSX. Cela diminue d'autant l'intérêt de...
Tu n'es pas vraiment sur le bon forum : il y en a un dédié plus bas (Internet et vidéo). Comme ta question à déjà dû être posée 100 fois,...
Il y a basse lumière et basse lumière... La XM2 est relativement sensible. Cela veut dire que l'image est correcte dans une pièce normalement...
A moins d'avoir des nuages vraiment noirs de chez noirs, la lumière ne sera pas un problème. Voici l'éclairement typique de diverses...
Pose plutôt cette question sur le forum son. Je ne sais pas ce que tu appelles "micro actif". Si tu donnais la référence et les...
Il y a d'ailleurs un article pas vraiment élogieux sur le mobilePre en ce moment sur Audiofanzine. En gros, ils disent que c'est un bon...
Je répond un peu tard mais bon. Il y a tout pleins de bouquins sur le scénario. J'ai entre autre trouvé intéréssant "L'atelier de scénario", par...
J'ai pas bien compris : tu veux corriger des rushes déjà filmés ou tu veux trouver une autre manière d'éclairer avant de reprtendre le tournage ?
Avec certaines surfaces, ça le fait. Pas forcément avec des surfaces blanches d'ailleurs : ma souris fonctiionne mieux sur un feuille de papier...
Sur la DSR200, c'est un micro stéréo (2 capsules donc) MS dont la directivité est variable. Un micro MS est le regroupement d'un micro canon et...
Ca le fait sur pas mal de caméra : les amplis casques sont à chi**. Deux manières de limiter : - prendre un ampi casque autonome et le raccorder...