Séparer les noms avec une virgule.
Bon d'accord, je peux y réfléchir.;) GiLd
Tu ne crois pas que tu abuses un peu Caméra Ciné, surtout en tant que nouveau venu ? Et bien oui il faut savoir patienter dans la vie, et le rôle...
Parce que je pars bientôt en vacances, comme à peu près tout le monde sans doutes. GiLd:)
:) GiLd
Ma femme est en train de pleurer à côté (de joie):love: . Voilà une belle revanche pour la France après la défaite d'hier soir ! Zizou, te voilà...
J'ajoute que les réflecteurs rectangulaire se plient aussi en rond, et que j'ai mis un certain temps à comprendre comment il fallait faire:D GiLd
En fait tu donnes l'impression d'avoir tourné les différents plans (les champs contre-champ snotamment) a des moments très différents de la...
Un peu d'étalonnage tout de même aurait grandement amélioré l'ensemble. Mais c'est vrai que c'est chouette.:) GiLd
Ca s'appelle un trans-trav. On le voit la première fois dans Vertigo d'Hitchkock. C'est un effet qui se fait au tournage généralement : tu gardes...
Le festival permanent a beaucoup de succès, on peut y voir de nombreux films. On ne peut donc en vouloir aux Repairenautes de faire un choix dans...
Il faut d'abord préciser qu'il n'y a pas d'écoles qui mènent directement au métier de réalisateur. La réalisation s'apprend doucement suivant le...
Je colle ici une discussion ) propos du mini35 pour pas qu'on la perde;)...
Il y a un certains nombre de films de fiction tournés sans éclairage aditionnel. Tous ceux du Dogme par exemple. GiLd
Voilà une proposition très gentille:) :love: C'est un métier assez méconnu au final (zut tu l'as déjà dit:D ). Soit patiente par contre, il y...
Je viens d'installer Liquid 6.1 sur un portable (3 Go, 1Go de ram) et je rencontre aussi quelques soucis, pas de plantage mais ça rame souvent et...
Et qu'est-ce qui t'en empêcherait ?;) GiLd
C'est tout à fait pour moi l'intérêt de la chose artistique. C'est en cela d'ailleurs qu'on peut dire que c'est le spectateur qui fini une...
Oui j'y ai été tout à fait sensible !:) En fait , la première chose que j'ai remarqué, c'est le fait d'avoir mis en couple une Russe et un...