Séparer les noms avec une virgule.
OK:) GiLd
Ca veut dire quoi mdr ? GiLd
C'est pas vraiment la même question puisqu'il ne s'agit pas dans ces cas là de choix esthétiques. GiLd
Peut-être que c'est sous couvert "d'information", auquel cas les règles ne sont plus tout à fait les mêmes. Il me semble que dans ton cas Bigle,...
L'éclairage c'est notamment le rôle du chef opérateur. Chacun à sa patte et ses trucs pour reproduire l'ambiance que lui demande le réalisateur....
Parfaitement d'accord avec Gilz !:) D'ailleurs tenter un film uniquement composé de plans fixes est un très bon exercice de style parce que ça...
Là encore (comme le fait remarquer implicitement et à juste titre Gilz), il ne faut pas tirer de règles d'a priori ; Festen de Vinterberg est un...
Faut pas toujours se fier au manuel pour apprentie chef op';) Les plans fixes peuvent, tout au contraire, permettre de mieux rentrer dans un...
Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux dans un premier temps démarcher les boites de prod avec un dossier en plus du film. L'intérêt est qu'elles...
C'est le cas en effet. GiLd
Ca se pourrait bien, il le font aussi chez Free. GiLd
Les photos ont disparues semble-t-il:( GiLd
Sur mon système, je n'ai pas noté de ralentissement en PSD par rapport à du Jpeg. J'aurais bien utilisé du TIF sinon mais je n'ai pas trouvé...
Ho oui:bravo: GiLd
Je déplace ta question dans son numérique.;) GiLd
Si je ne m'abuse le format TIF utilise une compression non destructrice, contrairement au Jpeg qui lui, à partir d'un certain taux, réduit la...
Je déplace ton message dans le festival permanent. C'est là qu'on peut proposer ses films au visionnage:) GiLd:)
C'est ça on te rappellera:D GiLd
:bravo: :bravo: :bravo:
Heu là je suis pas trop d'accord avec toi:D GiLd