Séparer les noms avec une virgule.
Les attaches à micro c'est aussi tout à fait possible de bidouiller : un morceau de tube en PVC et de gros élastiques placés en croix feront...
Un co-auteur ? Cela veut dire des changements importants ? (ou c'est que François-Eric se fait vieux:D ) GiLd
Un peu plus de précisions sur votre entreprise serait la bienvenue:) Stage payé ? Défrayé ? GiLd
Pas mieux cher confrère;) :D GiLd
Salut à tous ! Certains Repairenautes se seraient-ils d'ors et déjà précipité sur le nouvel APN Sony, l'alpha 100 ? Des opinions...
Lormkissen toujours aussi verbeux:rolleyes: Pas la peine de nous reprocher une chose : Pour le lui reprocher toi-même quelques lignes plus...
Faut pas exagérer ! La XL1 fait déjà plus de 2 kilo et ça marche parfaitement. La tête est censé, selon le fabricant, fonctionner avec des...
Si le court-métrage n'est pas encore fait, ce n'est pas mettre un peu la charrue avant les boeufs que de faire une affiche ?;) GiLd
C'est possible avec le pied cité. GiLd:)
Je trouve cette discussion un peu tard. J'utilise moi aussi le pied Manfrotto 525+503 avec une XL1 et aucun problème particulier. J'ai aussi en...
Pitof a raison, tu n'es pas obligé d'atteindre ce plafond pour émettre ce qu'on appelle des notes d'auteur. Ce plafond te permet d'être reconnu...
Fais une recherche avec la fonction adéquate avec le mot amorce. C'est une question qui revient souvent.:) GiLd
Voici une FAQ sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films.html :) GiLd
Il y en a un autre chez Dixit : Didier Mauro : Le documentaire, cinéma et télévision GiLd
Bien sûr, les bases sont grosso modo les mêmes. GiLd
You're welcome, c'est mon job (comme dirait George W.):D Pas la peine de reposer ta question, j'ai déplacé l'ensemble de la discussion. Les...
Tu y est:D GiLd:)
Poster dans le bon forum c'est s'assurer d'avoir de l'aide;) Je t'y déplace. GiLd
Exactement tu ne risque sans doutes pas grand'chose. C'est toujours possible - et peut-être plus intéressant d'ailleurs - de faire parler les gens...
C'est en postant dant dans le bon forum que tu auras des chances de recueillir des réponses. Je t'y déplace;) GiLd