Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien en tous cas de montrer qu'il exister d'autres manières de faire aussi inventives que tourner forcément avec un storyboard sous le nez:)...
Je propose qu'on s'en tienne là, et qu'on arrête de poster sur ce sujet.;) GiLd
Cedric tu ne te rend pas compte que tu deviens assez lourd.:non: Par ailleurs Le festival permanent est fait pour proposer des films, c'est...
Arthur ne pensais pas forcément au micro d'origine de la caméra, mais à un micro perche relié à la caméra. Si tu n'as qu'un camescope grand...
OK:) GiLd
C'est vrai qu'elle est estampillé "pour le montage non-linéaire", mais Liquid n'a-t-il pas plus besoin que les autres logiciels équivalent de...
Et c'est pour quand le reste;) GiLd
A moins que tu n'utilises qu'exclusivement le 24P, tu auras effectivement des problèmes de compatibilité : le NTSC utilisé au Japon et aux...
Attention la version du camescope que tu montre est en NTSC ! GiLd
Y'a de la CIA là-dessous c'est sûr !:D GiLd
J'utilise régulièrement une XL1 depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais rencontré le problème exposé ici. Même sur Liquid que j'utilise...
Je n'en ai jamais entendu parlé en tous cas:perplexe: GiLd
La carte graphique PNY Quadro FX 540 est une 128 Mo, il semblerait que ce soit un peu court pour Liquid qui utilise ce processeur pour un certain...
Je n'ai rien qui se rapproche particulièrement de ce que tu cherches. Mais j'ai déjà dirigé des ateliers avec des ados, de sensiblement le même...
Avec une réponse comme celle-là j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches. :non: GiLd
Ha bon ? Pas chez moi en tous cas;) GiLd
Là aussi je sens presque une contradiction:D ;) GiLd
Le Woosh peut-être:perplexe: ou un truc comme ça GiLd
La FAQ qui cause de tout ça : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films.html La famille de son que tu...
Mais oui, rappelons que la fréquence d'échantillonage son du DV est le même que le DAT. Et si ta caméra se rapproche du haut de gamme il y a des...