Séparer les noms avec une virgule.
Y'a pas de couac:D GiLd
Salut JeyZ et bienvenu tout d'abord sur Le Repaire.:) Effectivement tu n'es pas au bon endroit, le forum Esthétique se prête plutôt aux...
Patience ! Laisse un peu de temps aux repairenautes, ils ne sont pas 24h sur 24 sur Le Repaire, et tu n'as posté qu'hier pendant la nuit;) GiLd
C'est la fonction consolidate qui t'intéresse, mais qui ne fonctionne qu'avec des rushs que tu as acquis avec Liquid, pas avec les médias importés...
Voilà un échange constructif en tous cas : des repairenautes apportent des idées intéressantes pour améliorer un court, le posteur les écoute et...
Je déplace ta demande tu auras ainsi plus de chances d'avoir des réponses GiLd:)
Nos messages se sont croisés, j'ai déplacé son message dans le bon forum pendant ta réponse.;) GiLd
Sorry:o :( GiLd
Est-ce que cette discussion ne répondrait pas en partie à ce que tu cherches ?...
Dans le cas cité cela semble relativement simple : l'image est plus contrasté, les noirs collés (c'est-à-dire qu'on les "assombrit" pour faire...
Ben justement son collant était libre:D Bon je vois qu'effectivement tu veux faire du David Hamilton:lol: Pour la traduction : l'effet que...
Mais tu veux le faire sur ordi ou au tournage ? Si c'est au tournage le principe du collant de fille tendu devant l'objectif avec un élastique...
Exact;) GiLd
Je déplace ton message vers le forum Premiere GiLd;)
Ca marche chez moi GiLd
Pssst Arthur c'est Cedric - online pas Romanello :D Celui de Romanello c'est ici :...
Xargos a tout dit:) La question du respect de l'autre dans son intimité est aussi primordial pour réussir un tel documentaire. Il faut se...
La question qui se pose en fait est celle du sujet de ton plan. Dans le cas d'une foule, c'est en général elle qui est assimilé à un "personnage",...
Merci de ne pas polluer les discussions des autres;) Pour poser une question il te suffir simplement d'ouvrir une nouvelle discussion. Je...
Les boulets attirent les boulets tu sais bien Arthur:lol: :bravo: GiLd Quoi ? Y'a plus le droit de rigoler ici ?