Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces infos:) GiLd
Salut Sibérien Je déplace ton message dans le forum Studio qui est plus approprié. GiLd P.S. : d'où te viens ton surnom ?
Et à propos du Sigma on sait la gamme de prix dans lequel il se trouvera ? GiLd
Va voir dans la FAQ du festival il y a des pistes.:) GiLd
Tu as une option pour calculer la partie de la time-line que tu choisis pour le compiler en un "clip". Je n'ai pas Liquid sous le nez, mais c'est...
As-tu essayé celle que je donne dans mon premier message ? GiLd
Tu veux dire en consultation ici sur Le festival permanent ? GiLd
C'est marrant parce que je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de photos:D D'où les mouvements très fluide de caméra ! GiLd
Heu je n'ai pas compris:D Mais je vais faire comme si:bravo: :lol: GiLd
C'est vrai que le système Rapidshare n'est pas le plus approprié pour proposer des vidéo ici.;) Dans la fenêtre qui s'ouvre,tu clique free en...
Bien sûr ma proposition sous-entendait que Tchana avait d'abord essayé en calculant le render. GiLd:)
Les capteurs Sony (au moins sur les camescopes) donnent une image moins contrastée, moins flateuse que chez Canon par exemple. Mais c'est aussi...
C'est pas franchement une solution, plutôt du bricolage, mais est-ce que tu as essayé d'abord de calculé ces parties en Fuse, avant de les...
Juste une petite précision sémantique tout d'abord. Le film que tu nous présente est plus proche du reportage que du documentaire, ce dernier...
Vous pouvez aussi en parler sur ce thread, ce qui permettra à tous de profiter des échanges, et pourquoi pas, de faire naitre des vocations !:)...
La solution pour contrecarrer ces domoinantes couleurs c'est pas de travailler en RAW ? GiLd
Désolé je n'ai pas reçu de notification de ton message:( Bon je ne serais pas le premier ici à l'acheter alors:D Bonne nouvelle que tu ne...
Merci Youri pour ces infos intéressantes GiLd:)
Cette demande a toute sa place ici puisque'il s'agit d'une demande de service à titre gratuit.;) GiLd
Tu entres en Arts du Spectacle, Jawen ? GiLd:)