Séparer les noms avec une virgule.
c'est dans le soft: à droite des format, il faut cocher "16/9" comme si on faisait du wmv. Je suppose que tu parle ensuite de la taille d'image:...
je vais faire des modifs ce week sur les philo HD et le player DPX, qui à mon avis est le plus marrant car il simule les système d'étalonnage avec...
à ajouter à ma réputation de pilier de bar ! ;-)
tu devrais nous donner l'url du site pour aller voir en direct.
"Pour l'instant, seul MediaCoder a le plus fonctionné, mais le résultat n'est toujours pas là =(" c'est toujours ton problème d'effet de peigne...
je vois que certains sont observateurs !... ;-) je vais faire gaffe pour la suite...
merci à ceux qui ont fait le voyage et sont venus prendre le pastis autour de la Genesis et de l'étalonnage ! je vais poster des images d'exemple...
je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau format d'enregistrement, si ce n'est de forcer les clients à acheter du matos neuf... ça me laisse...
Rentrée 2009-2010: Voici de petits logiciels fabriqués maison pour le repaire qui vont permettre aux nouveaux arrivants dans le monde de la HD et...
alice, tu peux nous donner les infos concernant le shutter lors de tes tests ? 25P à 1/50ème ou 1/25ème, etc...
tu peux peut être aussi nous mettre un très court fichier R3D de quelques secondes en download pour voir en direct.
par contre la K7 enregistrée avec la Z7 ne se lit pas chez moi sur mon lecteur HDV (A1). Le nouveau mode progressif de la Z7/Z270 aurait il...
merci pour ces images, tu peux nous dire comment tu as traité les images depuis les fichiers R3D pour en arriver à l'image définitive ? (réglages...
petite question: as tu une red sous la main ? ce serait bien de faire un petit test en extérieur rien que pour regarder précisément ce qu'elle...
mon échelle était très large :-) on va aussi attendre que d'autres que les techniciens de Red fasse des tests de def... comme la latitude de la...
faut prendre un peu de recul: il s'agit d'un mono capteur 3K, 4K ou 5k, qui "divise" le capteur en une matrice de bayer RGGB soit 4 pixels pour...
ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à la recherche de la pole position... ;-)
On dirait que le vent souffle au nab; chez Red, les moufles sont sorties: RED / Index - camera EPIC 5K - camera Scarlet 3K pour entourer la...