Séparer les noms avec une virgule.
Réponse étonnante de la part d'un producteur;) :perplexe: Bien sûr que c'est images sont soumises à droit de diffusion ! Surtout qu'il y a...
Le principe en filmant avec un portable ce n'est pas aussi le tourné-monté ?;) GiLd
Il faut qu'il soit distribué, c'est-à-dire qu'une boite de distribution s'occupe de cet aspect. Le guitariste du groupe qui prend sa 4L pour faire...
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre cette touche de contrôle de profondeur de champ. Ca sert à quoi exactement ? GiLd
Tu pars d'un format déjà très dégradé, il te sera vraiment difficile de faire quelquechose d'intéressant avec. Sur la première image que tu nous...
Le forum Pinnacle Studio c'est plus bas ! Je t'y déplace;) GiLd
Je ne sais pas comment ton lien fonctionne, rien ne s'affiche chez moi. GiLd
Le premier travail diffusé que j'ai réalisé était un clip, tourné en Hi8, et entièrement autoproduit. A l'époque le service de M6 qui s'en...
J'imagine que le calcul ne se fait pas en sortie si il doit y en a un, sinon comment au cours du montage la lecture serait fluide au point de...
Pour les sons gratos sur le web, il y a une FAQ sur le sujet :...
As-tu cherché sur Le Repaire même ? Parce qu'ici tu tombera plus souvent sur l'effet que sur le film de Truffaut:D Le plus simple est -...
Voui apparemment le Roliste à changer quelques trucs parce qu'il y en avait plus avant. GiLd
Elles ne s'affichent pas chez moi:( GiLd
Je déplace ce fil vers le festival permanent : c'est là où l'on propose le visionnage de films. Si tu postais une ou deux images cela donnerait...
Pourquoi est-ce que c'est ton format de départ ? GiLd
Ton but c'est de les diffuser sur le net ? Parce que pourquoi sinon travailler dans un format réduit (640 x 480 plutôt que le 720 x 576 du format...
Ca ne m'éclaire pas beaucoup:D GiLd:perplexe:
De toute façon avant de s'engager pour 3 ans au moins dans une thèse il faudra que tu rencontre le ou les profs avec lesquels tu envisages de...
J'ai pas compris à quoi il servait en fait ce logiciel:perplexe: C'est une sorte de Photoshop light ? GiLd
UP Désolé:o j'en suis encore à la version 5.5 GiLd