Séparer les noms avec une virgule.
Cool:cool: Merci alors:) GiLd
Arrgh j'avais complètement oublié !:o Bon la petite Natacha revient nous voir en février, il faudra attendre jusque là parce que j'ai oublié...
L'histoire de la citation de moins de 6 secondes est un mythe. D'ailleurs la citation n'est toléré que pour les films à caractère pédagogique. Si...
Merci Michel pour la rectification:) J'en profite pour un UP:cool: GiLd
UP !:cool: Alors LuvGhost cette photos ?:D GiLd
Tu dis ça pour blaguer ? :D GiLd
Repairenaute, je crois qu'il y a encore pas mal de choses qui t'échappe du fonctionnement d'une asso d'une part, d'une société d'autre part.:jap:...
Si tu veux avoir plus de chances de recueillir des avis, met au moins une ou deux images de ton film ! GiLd;)
J'aime bien, dans chacune de tes affiche, l'idée de la centrer sur un seul élément. Ce qui fait qu'elle est directement lisible et qu'elle...
Et c'est rien à côté du grand géant:) GiLd
Et pourquoi pas graver un DVD en Mpeg 2 ? GiLd
Merci:D GiLd
Merci ST65, super intéressant le lien que tu donnes:) GiLd
Jawen , les diffuseurs télé se font bien de l'argent avec la pub, pas avec la diffusions directe des clips qui, au contraire, leur coûte de...
Merci pour ces liens !:bravo: GiLd
Meltingman il serait tout de même préférable que tu ouvres un nouveau fil pour tes questions, même si elles portent sur le clip. On fera un lien...
Désolé, je ne connais pas. Pour en revenir à la citation, c'est en grande partie un mythe : elle est toléré, en effet, mais pour des films à...
OK c'est bien ce que j'avais cru comprendre GiLd:)
Non pas encore. Enfin rien de mis sur ordi pour l'instant. Je viens de voir tes images, en tant que nantais, j'ai reconnu tout de suite...
Une FAQ sur le sujet : Le diaphragme et l’obturateur : leur influence en vidéo ;) GiLd