Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de relire ce que j'ai écrit, qui peut être compris dans le sens inverse de ce que je pense : je le trouve vraiment très réussi dans sa...
Hé hé moi je l'avais dans un coin de mon ordi:D ;) Avec son accord je te le passerais si tu veux.:) GiLd
Exact. mais attention à la version il y a un corps de micro de la série qui ne l'est pas. GiLd
J'avais téléchargé le film depuis plusieurs mois et je ne le regarde que maintenant.:o J'ai trouvé ce film également très réussi.:) Une...
En effet de ce qu'on appelle le film de montage non plus. Enfin n'insistons pas Frisson a demandé la suppression de son compte. GiLd
Tu veux parler d'une petite mandarine sans doutes ?:D Les différents presets que tu as testé sont bien des presets de balance des blancs ?...
Frisson, avec un peu de psychologie de base et une recherche rapide dans le passé Repairesque de notre ami tu aurais vite compris que Dark_Gollum...
Désolé je n'y connais rien en HDV:o GiLd
:) GiLd
Un truc qui fonctionne bien sous photoshop, et étant donné la similitude des outils entre ce logiciel et AE, ça doit marcher pour toi : Tu copies...
C'est vrai, mais cette page reste intéressante pour la configuration minimale. Rappelle-moi ce qu'est le RAID 0, s'il te plait : ce ne sont pas...
C'était pas très compliqué:D GiLd:jap:
C'est encore moi:D Voici un ensemble de pages qui t'en dira plus sur la bête : Pinnacle Systems - Présentation - Avid Liquid 7 Et là tu...
Regarde cette discussion et vois si elle peut régler ton problème :...
Meuh non tu as donné http://www.electronic-boulevard.com/;) Merci pour la confirmation de l'adresse en tous cas:) GiLd
Les téléviseurs ne sont pas tous réglé pareils (souvent ils le sont mals, et l'image que tu vois n'est pas "entière"). Par précaution on garde une...
J'ai acheté les miennes sur un site dont je ne me souviens plus exactement le nom (Ernegy-France ou quelquechose dans le genre). Ils expliquent...
Pareil, j'utilise entre autre des batteries génériques avec une XL1 et auncun problèmes particuliers. GiLd
Liquid est également présent dans le circuit broadcast. Si je ne m'abuse il est utilisé par TF1 et par CNN pour montage sur le terrain (notamment...
Comment as-tu fait alors pour cette assurance ? GiLd