Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise encore la version 5.5 je n'ai donc pas la version 7 sous les yeux. Je sais que quand tu ouvre un effet tu as la possibilité de...
Les questions de citations sont des mythes. Les citations sont tolérées pour des films à caractères pédagogiques. GiLd
Pour les mouvements 2D en retard ce n'est pas simplement dû aux courbes de Béziers qui n'existaient pas sous la version 5.5 ? Cela donne un...
Le problème surtout que tu va rencontré c'est que tu ne va pas du tout avoir l'impression visuelle typique du transtrav ! L'important dans cet...
Fais quand même de multiples demandes si tu veux avoir une chance que cela aboutisse;) GiLd
Fais une recherche avec les termes film-look : c'est un sujet très souvent traité sur ce forum. GiLd P.S. : je déplace ton message vers...
Ca s'appelle un producteur.:D Les boites de production se démarchent avec un projet sous le bras, qui obéi à des règles relativement strictes...
On trouve facilement des whooshes en cherchant via les liens donnés sur cette page :...
:bravo: GiLd:)
Oui si tu passes par une structure reconnue (association ou même école par exemple) tu multiplies tes chances d'avoir des réponses favorables. GiLd
C'est déjà plus ou moins ce que tu dois faire, parce que les droits SACEM font parti de ton devis. C'est donc bien le commanditaire (disons,...
Moi !:D Les histoires de droits c'est valable pour les musiques dites de fosse, c'est-à-dire celle "que l'on rajoute" comme tu dis, mais les...
Je n'ai pas la même lecture que toi des différents posts sur le sujet;) On demande une bonne base dans les matières scientifiques, pour ne pas...
Pas la peine, je t'y déplace:D GiLd
70 ans. Tu n'as sans doutes pas dû voir ces deux FAQ :...
Pour compléter la réponse d'Arthur : le fait de devenir réalisateur est souvent l'aboutissement d'un parcours au sein de l'audiovisuel, mais à...
Danièle Huillet, femme de Jean-Marie Straub et co-signatrice de tous ses films est morte en fin de semaine dernière à 70 ans. GiLd
Merci pour ce raffraichissement de mémoire. GiLd;)
A bientôt alors:) GiLd
Oui ce point là n'est pas très clair pour moi quand je regarde ton film. Il faut dire que c'est osé de prendre comme sujet un non-sujet ou un anti...