Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien pour ça que je précisais en général. Pour ma part je ne rencontre pas souvent de HMI, qui restent des sources de lumière très chères....
Ton message serait en effet plus approprié dans le forum Prise de vue, lumière et éclairage..;) Pour les spectacles, la balance des blancs...
C'est réparé dans mon post:) J'ai fait une erreur dans la FAQ ?:perplexe: GiLd
A toi de faire des essais pour voir ce qui donne le plus de mouvement à l'image ! Oui les effets de ce genre, très ostentatoire, il vaut mieux...
Je profite de la lecture tardive de ce fil pour faire la promo de faire son film à travers une de ses FAQ qui pourra t'intéresser Sista Carol :...
D'accord. :) En fait je n'ai encore que la version 6 (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisée, je continue pour l'instant sur la 5.5). C'est pas...
Le problème que tu vas rencontrer en utilisant une vitesse d'obturation rapide c'est que pour compenser tu va devoir ouvrir ton diaphragme pour...
Oui il faut que le réalisateur s"inscrive à la SACEM si il veut recevoir des droits sur la diffusion de son travail. GiLd
La présentation que tu donnes de ton film ne donne pas forcément envie aux repairenautes d'aller y jetter un oeil : tournage et montage rapide, à...
Tu ne peux pas tout simplement peindre tes différentes couleurs au pinceau ? GiLd
J'en profite pour poser une question vite fait : les effets magic bullets c'est que sur la version 7 ? J'aimerais bien voir ce que ça donne. GiLd
En effet ! GiLd
[IMG] GiLd
Et pourquoi ne pas poser directement la question dans le forum Studio ? C'est quand même plus simple, non ?;) Je t'y déplace:) GiLd
Copieur ! C'est intolérable:D GiLd
Luvghost en fait ça marche : il suffit de copier-coller le lien ! C'est marrant tu as eu à peu près la même idée que moi:D :cool: Enfin on va...
Reçu mais avec un message 404, je n'arrive pas à lire ton image:( Bon aller encore un effort et quelques photos s'i'ou'plait ! Limite du...
Effectivement c'est bien ça je m'en souviens maintenant. GiLd:)
Tu as parfaitement bien compris ;) "Dézoome" on peut si tu pars d'une image qui fait plus que 576 x 480. Un ephoto d'un Appareil photo numérique...
Comme je viens de l'expliquer ça ne servira strictement à rien.;) Je te rappelle qu'une image vidéo c'est une image en 2 dimensions (même si il...