Separate names with a comma.
Ca marche, mais c'est le foutoir. Pour l'avoir fait, j'ai fini par reformater et tout réinstaller au bout de deux mois. Bref, c'est techniquement...
Ca supprime les rayons UltraViolets. Ces rayons ne sont pas visibles à l'oeil nu. En principe, un filtre UV n'a pas (ou peu) d'influence sur le...
L'histoire, c'est que j'ai une XM1, pas une XM2, et que ça a donc un peu changé. Sur la XM1, il y a une molette qui permet de choisir entre tous...
Moi zaussi.
Le zero correspond au seuil de saturation, c'est à dire le niveau maximum enregistrable. La valeur négative en décibel vient du fait que le niveau...
Si le péritel n'a qu'une entrée composite, seul le signal de luminance de la prise Y/C est utilisé, ce qui donne du noir et blanc.
C'est pas une histoire de mode totalement et exclusivement automatique (le logo "petit écran vert") ?
Ou alors les sacs prévus pour la prise de vue sous-marine. Mais c'est pas donné.
Pour info, tu peux faire une mise à jour de Jaguar vers Panther sans perdre tes données utilisateur, Panther écrasant l'ancien système (mais les...
As-tu fermé la session ?
Il n'y a pas vraiment d'embouts "classiques". Le plus classique dans le monde des micros, ce sont les prises XLR. L'embout qui se branche...