Séparer les noms avec une virgule.
Eric va t il laisser tomber la video pour son tout nouvel appareil photo numérique Nikon D70? [bah oui le temps de tester toutes les...
au vu du contenu de cette discussion puis-je en conclure : Let's Edit peu différent de EZ Edit + Video Doctor Tools :)
un exemple de petite image zut la page est percée :
Pendules avec un Euh et pas un Ah, tu dois confondre avec panda. Personnellement j'ai photographié un panda au zoo de Vincennes:)
attention le résultat risque de te décevoir l'image extraite ne fait que 720x 576 pixels, puis il faudra la désentrelacer .... tu obtiendra...
j'ai trouvé ! s'il vente: avec une feuille de vigne! gros suspens: la feuille va t elle s'envoler?? L'émission étant parrainé par des viticulteurs !
mais on pourrait mettre encore plus de pub .. pendant la météo s'il fait beau: la présentatrice (celle qui se met toujours devant la Bretagne)...
d'Eric_D à prononcer neuf-cube sous peine de passer pour un Raffarin! :) pour Phil29 qui nous rapporte 1- Donc quand je regarde...
Critères pratiques à prendre en compte lors de l'achat d'un caméscope 1-le nombre de capteur 1 ou 3 2-présence d'une griffe porte-accessoire...