Séparer les noms avec une virgule.
Mais sur quoi regarde tu ? S'il est sur et certain que tu ne verras aucune différence -en reliant ton Ixus à une télé, -en effectuant un...
carafe d'un litre quart afe = un litre afe = 4 litres ! la gir-afe fait moins de 4 litres car lors de la rotation (gire-afe) , du liquide...
Depuis la création en 1995 de la vidéo numérique DV, à la compression 1:5, une minute de cette vidéo occupe environ 220 mégots d'espace disque....
ne connaissant pas ton appareil, je ne peux que supposer que la vitesse d'obturation n'était pas assez élevée. Pour figer les mouvements sportifs...
mais c'était pour simplifier la démo.. Donc compliquons là pour donner des infos A- Pour avoir un pixel d'image il faut et il suffit de...
Celà fait plaisir de voir que certains se souviennent Video98 as tu envoyé ce smiley à Phil29 ? volume 1 du 25 juillet 2001 : boite de...
ouin! Saperlope de saperlope, je ne trouve plus le volume 1 :help:
Si tu étais abonné à Nonos tu verrais sur la chaine "TéléMélody" de vieilles émissions de variétés des années 70. Hier soir Claude François, la...
sous Photofiltre -les anciennes versions ne sauvegardaient pas les infos EXIF. - pour les nouvelles versions, je rappelle qu'Antonio DACRUZ,...
l'image vidéo ne comprennant que 720x 576 pixels 414.000 photo-sites suffisent pour composer l'image. Doubler ou tripler leur nombre ne...
l'EVW300 est une bonne caméra! reliée à un enregistreur DV ou D8 elle donnera de meilleurs résultats que reliée à un enregistreur Hi8 : les...
bien que personne ne l'a demandé attention il y aura quand même quelque chose de perdu, lors de la lecture Hi8 d'EVW 3000 par un D8... le...
9000 ou 9131 ? alors pourquoi y a t il écrit dessus 9131 ? aurais-je un caméscope over-cloqué ?:lol:
Je pars d'une image JPEG ou en TIF, taille d'origine Je diminue ses dimensions, puis augmente la netteté.. puis avec "fichier enregistrer sous"...
suite autre exemple. Mais pourquoi vouloir descendre si bas en poids d'image? Il vaudrait mieux te limiter à 50 kilos par photo.
Mission possible, ou alors je suis vachement doué! Au Repaire nous sommes limités à 20 kilos, et pourtant je ne mets pas des timbres postes
un détail: le café sans beignets ne me plait pas 1- allez chez votre boulanger patissier et demander deux beignets; au sucre, aux pommes ou à la...
ah l'animal ! de JC33 à propos du site Megapixel alors à quoi celà sert que je me décarcasse ?:col: j'ai pas mis un LISEZ MOI D'ABORD ??...
tu ne nous précise pas 1-sur quel type de carte les photos sont enregistrées. 2-si ton micro est récent avec un port USB ( win 98 SE au moins)...
bon j'ai - réuni en une seule discussion, les trois! - changé le titre pour qu'il soit plus causant et utilisable pour le moteur de recherche:)