Séparer les noms avec une virgule.
je vois à quoi tu allusionne, celà commence par 36 et finit par fèves.. Mais pourquoi utiliser le terme de RTT au lieu de congé ou vacances?...
un coin de table à tres tot? pas stable ça!. mon matériel est organisé de la façon suivante: une part au dessus et une part au dessous d'un...
pour Nono44 Connais tu des repérages gratuits ? Je ne parle pas des vieux du Repaire, mais du fait de ce déplacer, parfois à l'étranger, et de...
attention pour Gild et Nono .. à ne pas dénaturer les propos de Phil29 qui écrit: sachant que 1-Phil a sa propre boite à AIX / 4, avec de...
il te faut vérifier tous tes paramètres de sortie de ton projet-film. Si tu es en Europe : -25 images par seconde -720x576 et pas autre chose...
Orange [pas la couleur] et bouts rimés! Quand les téléphones portables qui font déja des photos de qualité lame_en_table en viendront à...
pour titout .. le hic provient sans doute du fait que ton clip contient des images fixes donc non entrelacées..... il aura fallu sous...
bonjour uxel.... ici "on" utilise Pro show gold, voir http://www.photodex.com/products/proshow/ J'estime que le timing d'un diaporama dépend...
pour Vince22 j'ai passé depuis belle lurette l'age de ce petit jeu auquel tu crois que je m'adonne. Vous avez de droles de moeurs dans le 22!...
et ou peut on se procurer gratuitement bien sur: y a pas de raison (ou contre un kilo de papier A4 à recycler), je ne fais de mal à personne, ce...
bonjour tu ne nous dis pas s'il s'agit de nettoyer l'intérieur ou l'extérieur de ton caméscope. car selon qu'il s'agit d'enlever -des traces...
pour H.P. La balance des blancs se règle habituellement avec une feuille de carton blanc. j'écris LA balance, car en dehors des positions...
si, si .... la photo provient du site de Grosbill attention toutes les barettes ne disposent pas d'un filetage pour etre fixées sur un...
hé hé curieux ce Prétendu 2eme bouton d'éjection de la cassette situé au dessus ( n° 3) qui ressemble étrangement à la commande du Night-shoot!...
Pour Julien: il s'agit des paroles en roumain d'un succès du groupe O-zone : Dragostea Din Tei ! Il existe également une version italienne....
je te ferrais remarquer que si toi et moi parlons de DVD, ce n'est pas son cas.... je pensais plutot qu'elle mettait ses mini-clips en tant...
Rejoignons saint Kro! Sun un pc on peut installer Linux! peut on faire de même avec un Mac ?:perplexe:
je ne comprend pas que l'on puisse utiliser virtualDub sans essayer la solution consistant à sortir en Divx 1-10 fois moins lourd que de l'AVI...
quand le caméscope ne dispose pas de griffe porte-accessoire, la solution classique consiste à se procurer une barette support de flash pour...
curieux ça, le D70 étant plutot destiné aux amateurs et le D2H aux pros!:D il y a deux types de cartes, disons en gros -les rapides,...