Séparer les noms avec une virgule.
je ne vois toujours pas en quoi un conducteur, il y a belle lurette que l'on ne met plus de charbon dans les chaudières , de la RATP peut gêner la...
Oserais-je rappeler que 640x480 correspond au format NTSC Ecrire c'est révolut !! serait assimilable à de l'anti-américanisme primaire ! :D...
Bonjour Juamar quelque chose comme PhotoMosaique un gratuit à télécharger à http://www.photofiltre.com/ ? :)
auto shutter on/off, un réglage déja présent sur la PC10! Va faire un tour http://www.dvinfo.net/sony/tips.php et regarde ce qui est mis en...
celà dépend aussi d'une autre sorte de condition de prises de vues : -Uto...., as tu filmé par le toit ouvert d'une 2 CV roulant sur un chemin...
Audiard et Lulu la Nantaise [IMG] Raoul Volfoni - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule...
ou question de flou de mouvement tout dépend du sujet filmé et de la "vitesse d'obturation" 1-un monument filmé en utilisant un trépied:...
c'est aussi -un appareil à objectif interchangeable.. mais on ne peut monter un objectif Canon sur un boitier Nikon, ni un Minolta sur un Pentax...
attention pour l'IXUS la batterie vendue avec le Canon IXus 400 est une NB-1LH 3,7V 840 mAh Li-on... certains sites sur l'internet ne...
n'oubliez surtout pas d'y emporter votre vieille charrue!
je dirais même plus EZVideo le module de capture de l'EZDV le permet .. il suffit de lui indiquer la durée totale à capturer: 21 minutes et des...
pour stefcel Si tu as effacé-détruit des fichiers internet temporaires, surnommés gateaux (cookies), après avoir posé la question... c'est tout...
FREE, gratuit, gratis, rien à payer essayer donc notre filtre (à visser sur l'objectif de votre Canon XM1, 2 et même 3) spécial pour filmer les...
je peux dire une connerie? ou alors pourquoi ne pas prendre 3 compacts de 3 Megapixels, les fixer solidement sur un tasseau côte à côte,...
I begin to wonder... Toujours les deux ? dans quel cas n'y aura t il que -des huns ? -des héros ? et la bande vierge, pure woolmark, y...
EZ Video? le module de montage fourni avec la carte EZDV se nomme EZ Edit !
Le moteur de recherche donne déja bien des réponses avec le mot cassette en plus vicieux, mais avec des résultats aussi intéressants, tu peux...
Bonjour Marion tu vas en faire bondir plus d'uns ici. En vidéo numérique prise avec un caméscope, une vidéo de 720 sur 576 pixels, la taille...
pour arriver à enregistrer par ambiance sonore faible -le gazouillis des oiseaux -le bruit des cigales -le bruit du torrent sans entendre en...
pour Poulpe: je ne vois pas bien le rapport entre la sensibilité 50-100iso et les 8 megapixels dans ta simplification. Pour le restant on...