Séparer les noms avec une virgule.
Je dirais même plus : Video98 a raison. J'ajoute simplement à la question angoissante - parce que les pièces d'habitation...
développons La prise "micro"phone sert à brancher un micro -que l'on peut approcher du sujet sans déplacer la caméra - de meilleur qualité...
mais en as tu une au moins?
11 -Modes d'emploi de certains appareils Canon contribution de Mariolina : canon A80 a tous ceux qui cherche la notice en francais sur le...
pour A un deux cinq sept quatre j'ai fusionné tes deux messages qui se rapportent au même problème pour ala évidemment vu comme tu...
avec le même logiciel canard ne voulant pas etre reconnu !
réalisé avec le gratuit Photofiltre d'Antonio DACRUZ 4 effets de cadres combinés et du texte :)
Monique je ne comprends pas ton histoire Mécanique, purement mécanique qui prend des photos sans pile comme un bon vieux Zenith B :perplexe:...
PhotoFiltre cité dans le Lisez moi d'abord permet de redimensionner par lot en indiquant un pourcentage: 80% par exemple
Photofiltre de www.photofiltre.com le fait, je connais au moins deux façons possibles ouvrir une photo avec PhotoFiltre G R A T U I T 1- avec...
19 minutes occupent 4 gigots d'espace disque.: tu viens de te cogner contre la fameuse barrière anti-moutons :) quel est ton système...
la prise iee1394 est LA prise pour la vidéo nuémrique depuis 1995 !!! mais 10 minutes de vdiéo numériques occuperont plus de 2 gigots sur ton...
si je connecte l'un de mes deux APN sur une de mes télés quatre tiers ... je vois sur l'écran cathodique l'image telle qu'elle est cadrée sur...
le 430 remplace le 400 ! -il est sensé etre un peu plus rapide, mais pas 10 fois plus rapide -il me semble qu'il y a aussi une amélioration dans...
oui plusieurs la désactivation du stabilisateur numérique -va te faire quitter une "vitesse" de prise de vue de l'ordre de 1/100 ou 1/125 de...
projet de résolution comme de nombreux internautes ont du mal avec la grand mère et l'orthographe du français.. je propose donc qu'à partir de...
comme quoi il n'y a pas que Sony approchons nous un peu..... et nous voyons que thomson, ça ne vaut rien disait Jupé reste allumé dans la...
vieux modérateur un peu déplumé et anar cherche logiciel traducteur SMS-->morse en vue blague à faire Pour Fil29: nez en moins l'OTAN pas se...
le GRIM-WOUARE comporte entre autres, une liste de sites testeurs...... YAKAYALLER !:)
d'éteindre vers 11h30 je descends pour aller à la cantine, dans la cour je vois ce matériel laissé à l'abandon On pourrait se poser la...