Séparer les noms avec une virgule.
et un doublon avec http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64488 :non: :col:
Toute vérité n'est pas bonne à entendre attention en informatique et en vidéo, c'est comme pour les chiens: il faut multiplier l'age par 7 !...
Nous parler d'USB pour transférer de la vidéo numérique de qualité c'est comme vouloir utiliser un tournevis en guise de tire-bouchon!...
1-Ne pas tirer sur le Canard! 2-vraiment chouette ce parquet! Si il t'en reste un peu, tu devrais toujouirs avoir sur toi ces petites lamelles...
pour Gypsy PhotoPoints me semble - complètement totalement NON-francophone, bien qu'il y a le mot "Etiquette" entre Rules et Membership.........
voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64343 Découvert sur le site (bien connu par les totographes) de Guy Michel :...
Voici un Logiciel de classification multi-critères d'images du à Eric Sagel écrit en Borland Delphi 3 I C I Ce programme est entièrement...
curieux dans le fond du bout de mon trou, maintenant je vois un australien avec une pelle :perplexe:
de Nono, aujourd'hui, y a pas longtemps Ne bouge pas, j'arrive !
pour LiliTheKing, je ne suis pas chef et je ne peux pas être chef! pour Gégé92, pas de problème je connais mes classiques dont...
Non car, en gros, -on appelle temps de latence , le temps que l'appareil perd (j'y vas-t'y?, j'y vas t'y pas?) entre le moment ou l'on appuie sur...
Time Stamp en fait! La bande créee aura un time code continu ( ce qui est la moindre des choses) mais comme elle aura tété (sic) écrite...
I begin to wonder Supposons que je sois vetu d'un pull en pure laine et que frotter dessus un double décimètre gradué en plastique l'envie...
pour ptiPaul: et notre GLOSSAIRE ici même au Repaire regarde la,ici, trois fois...
en général on utilise la télécommande pour changer d'image. Fixer-figer la durée d'affichage de l'image par un mécanisme ou par un programme...
Vas donc voir ta photo de l'Astrolabe Auras tu perdu la touche majuscule? à propos du problème de Marco, la bas. Photosig ne prend en...
D'une carte rapide écrivant à une vitesse variant de 12x à 80x, en général seul un boitier numérique reflexe récent saura tirer parti, pas...
c'est dur à croire mais il y a des gens qui n'ont pas encore de lecteur de DVD lisant directement les images de type JPG ..... Il suffit de...
j'y suis, avec un score de 28 points:( Revoir, du 19/04/2002
mission impossible comment répondre en toute honneteté à une question du genre -un professionnel n'utilisera aucun de ces caméscopes grand...